Auteur |
Message |
|
|
» Soreal
Lun 09 Mai, 05 20:24, |
|
... La peste arrive, petit portrait sans visage, et une autre photo prise aujourd'hui aussi...
|
|
|
|
» pask
h0lg4dmin
Mar 10 Mai, 05 0:13, |
|
waw, elle est musclée la peste de cette année
La seconde est très bien je trouve, et puis je suis fan des passages pietons en general . Le personnage se decoupe bien du mur. Les clous et le sens interdit enferme bien le sujet qui n'a plus qu'a baisser la tete et faire machines arrieres.
Bien Cyril ! |
_________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» Soreal
Mar 10 Mai, 05 7:35, |
|
Musclée comme Malabar la peste, faut dire que c'est un peu le même bonhomme!
Merci Pascal, la seconde je l'aime bien aussi, en fait ça fait des semaines que je pense à faire cette photo, et hier j'etais là à la bonne heure, et le temps + la chance était avec moi, j'avais déjà préréglé le pola pour agir dés que la bonne personne passerait. |
|
|
|
» Minimogwai
Mar 10 Mai, 05 9:11, |
|
le personnage s'inscrit vraiment bien dans la composition (et il fait même pile poil la bonne taille pour ne pas s'incrire sur les ombres au-dessus de lui!) bravo! |
|
|
|
» bloody
Mar 10 Mai, 05 12:30, |
|
ben j'aimerais pas chopé la peste cette année (remarquer...les autres années non plus ).
qu'est ce que les couleurs sont belles sur la deuxieme, bon sang... c pas possible de réaliser une photo pareille. elle est vraiment tres graphique, avec ses courbes, ses lignes droites, ses ombres bien découpées. le personnages vient appuyer ça, petit ilot d'humanité dans ce monde de loi rigide (passage pieton et sens interdit!)
vraiment tres belle... |
_________________ http://www.lomohomes.com/bloodlight |
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
Mar 10 Mai, 05 14:30, |
|
Ben comme mes copains pour la seconde
Tres graphique, shootée juste au bon moment, belle alternance ombre/lumiere, belles couleurs, compo nickel
Bref, rien a dire quoi |
|
|
|