Auteur Message

Index du forum  ~  Images du petit et du moyen format (non cheap)  ~  Training

» Deyss
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 13652
Dim 01 Oct, 06 12:17, Répondre en citant
De l'autre côté de l'Atlantique...

» Katharsis
Attentat Master Voir le profil de l'utilisateur Messages: 4468
Dim 01 Oct, 06 12:21, Répondre en citant
Très drole top Joli cliché
Je regrette juste un poil le cadrage au niveau du haut de la grande porte

» mathieu
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1495 Localisation: bordeaux
Dim 01 Oct, 06 12:21, Répondre en citant
classe!
Le traitement est magnifique!
c' est fait avec quoi?

» Adc
# h0lg4dm1n # Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3482 Localisation: Sud ;o)
Dim 01 Oct, 06 12:25, Répondre en citant
Insolite, beau traitement. Je pense aussi que le cadrage etait perfectible, mais si on tient compte de la spontaneite de la prise, ca parait normal Wink.
Bien joue :master: :master:

» Deyss
Dim 01 Oct, 06 12:29, Répondre en citant
Adc a écrit:
Je pense aussi que le cadrage etait perfectible, mais si on tient compte de la spontaneite de la prise, ca parait normal Wink.

Je le pense aussi ! Wink
Mais, comme tu le dis, quand tu vois deux gamins ainsi vêtus arriver, tu as tout juste le temps de dégainer et t'espères pouvoir en tirer quelque chose.

» Adc
# h0lg4dm1n # Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3482 Localisation: Sud ;o)
Dim 01 Oct, 06 12:31, Répondre en citant
J'aime pas poser cette question, mais bon Embarassed ... c'est pris avec quoi ?

» Gradubide
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2245 Localisation: Padoue Italie
Dim 01 Oct, 06 15:45, Répondre en citant
oui ca pique dur pour du cheap Mr. Green

edit: je viens de relire et nous sommes bien dans la bonne salle. pardon tout ca, tout ca....

» Deyss
Ven 06 Oct, 06 19:23, Répondre en citant
Merci pour vos coms et surtout, merci d'avoir apprécié cette photo dans son ensemble et pas sur un point de détail !

Il y a des fois, des gens (pas ici, ailleurs...) vous enléverez presque l'envie de déclencher tellement il faudrait que la perfection soit de ce monde... Rolling Eyes

» Loulou
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2205 Localisation: Non loin de Paname
Ven 06 Oct, 06 23:24, Répondre en citant
top top top
Toujours aussi tarés ces ricains Mr. Green

» goon
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 5379 Localisation: Normandie
Sam 07 Oct, 06 9:46, Répondre en citant
bravo j'aime beaucoup cet image insolite ! bien joué !

» Membre 17
Invité
Sam 07 Oct, 06 9:59, Répondre en citant
Trés drôle et insolite Very Happy

» Membre 70
Invité
Sam 07 Oct, 06 10:31, Répondre en citant
Bravo Deyss top top

» zinzi
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3966
Sam 07 Oct, 06 13:23, Répondre en citant
c'est vrai que cet aspect insolite dechire enormement!!!
c'est completement fou comme foto..

» Deyss
Sam 07 Oct, 06 14:21, Répondre en citant
zinzi a écrit:
c'est vrai que cet aspect insolite dechire enormement!!!
c'est completement fou comme foto..

Bé ailleurs, on m'a tout de même dit, après avoir répondu à la question où avait été prise cette photo, que son côté insolite tombait du fait qu'elle n'était pas pris en France Rolling Eyes

Je ne cherche pas à défendre ma photo (une fois que je soumets ma photo aux avis, elle ne "m'appartient" plus), mais j'avais envie de lui répondre que c'est vrai, que même sur le continent Nord Américain, on voit tous les jours deux gamins jouant au football américain passer dans la rue... re- Rolling Eyes

» Gradubide
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2245 Localisation: Padoue Italie
Dim 08 Oct, 06 10:50, Répondre en citant
Deyss a écrit:
on voit tous les jours deux gamins jouant au football américain passer dans la rue.

comme on ne voit pas, en france, des vieux avec une baguette un beret et un litre de pisse-dru a la main!!! Mr. Green

» zinzi
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3966
Dim 08 Oct, 06 12:14, Répondre en citant
j'pourrais pas dire la meme chose de vieux corses assis sur un banc qui matent le pinsutu en devisant calmement... Mr. Green
mais dans une meme rue en France, tu verrais , sur ce genre de trottoir, ou en face du ritz par exemple, deux gars tout de blanc vetus echanger une balle, raquette de tennis a la main, bah, ça paraitrait aussi un peu insolite..

ps : gradubide j't'ai laissé un msg kkpart sur le forum. chai aps si t'y as repondu...(j'vais voir ça de ce pas)

» Adc
Lun 09 Oct, 06 0:03, Répondre en citant
Deyss a écrit:
Il y a des fois, des gens (pas ici, ailleurs...) vous enléverez presque l'envie de déclencher tellement il faudrait que la perfection soit de ce monde... Rolling Eyes
J'ai cru voir ca oui Wink

» Deyss
Jeu 12 Oct, 06 22:04, Répondre en citant
Adc a écrit:
Deyss a écrit:
J'ai cru voir ca oui Wink

Bé j'ai du mal à comprendre leurs motivations en photo...
C'est d'avoir un oeil bionique et un calculateur 30Mips dans la tête ou juste de se faire plaisir ? Rolling Eyes

» Adc
Jeu 12 Oct, 06 22:17, Répondre en citant
Ouaip, c'est pour ca que j'y vais plus des masses... bref, reste ici va, il fait bon y montrer ses images, et les gens sont sympas Mr. Green :mdr:

Page 1 sur 1