Auteur |
Message |
|
|
» Deyss
|
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
Dim 01 Oct, 06 12:21, |
|
Très drole Joli cliché
Je regrette juste un poil le cadrage au niveau du haut de la grande porte |
_________________ Faut Noter, Faut Noter |
|
|
» mathieu
Dim 01 Oct, 06 12:21, |
|
classe!
Le traitement est magnifique!
c' est fait avec quoi? |
_________________ i'm There
And here |
|
|
» Adc
# h0lg4dm1n #
Dim 01 Oct, 06 12:25, |
|
Insolite, beau traitement. Je pense aussi que le cadrage etait perfectible, mais si on tient compte de la spontaneite de la prise, ca parait normal .
Bien joue |
|
|
|
» Deyss
|
Dim 01 Oct, 06 12:29, |
|
Adc a écrit: Je pense aussi que le cadrage etait perfectible, mais si on tient compte de la spontaneite de la prise, ca parait normal .
Je le pense aussi !
Mais, comme tu le dis, quand tu vois deux gamins ainsi vêtus arriver, tu as tout juste le temps de dégainer et t'espères pouvoir en tirer quelque chose. |
_________________ boxer Eminence, chaussettes carrouf', t-shirt Tex, jean Celio, ma bite et mon couteau
|
|
|
» Adc
# h0lg4dm1n #
Dim 01 Oct, 06 12:31, |
|
J'aime pas poser cette question, mais bon ... c'est pris avec quoi ? |
|
|
|
» Gradubide
Dim 01 Oct, 06 15:45, |
|
oui ca pique dur pour du cheap
edit: je viens de relire et nous sommes bien dans la bonne salle. pardon tout ca, tout ca.... |
|
|
|
» Deyss
|
|
|
» Loulou
Ven 06 Oct, 06 23:24, |
|
Toujours aussi tarés ces ricains |
_________________ La Galerie |
|
|
» goon
|
|
» Membre 17
Invité
|
Sam 07 Oct, 06 9:59, |
|
Trés drôle et insolite |
|
|
|
» Membre 70
Invité
|
Sam 07 Oct, 06 10:31, |
|
Bravo Deyss |
|
|
|
» zinzi
|
|
|
» Deyss
|
Sam 07 Oct, 06 14:21, |
|
zinzi a écrit: c'est vrai que cet aspect insolite dechire enormement!!!
c'est completement fou comme foto..
Bé ailleurs, on m'a tout de même dit, après avoir répondu à la question où avait été prise cette photo, que son côté insolite tombait du fait qu'elle n'était pas pris en France
Je ne cherche pas à défendre ma photo (une fois que je soumets ma photo aux avis, elle ne "m'appartient" plus), mais j'avais envie de lui répondre que c'est vrai, que même sur le continent Nord Américain, on voit tous les jours deux gamins jouant au football américain passer dans la rue... re- |
_________________ boxer Eminence, chaussettes carrouf', t-shirt Tex, jean Celio, ma bite et mon couteau
|
|
|
» Gradubide
Dim 08 Oct, 06 10:50, |
|
Deyss a écrit: on voit tous les jours deux gamins jouant au football américain passer dans la rue.
comme on ne voit pas, en france, des vieux avec une baguette un beret et un litre de pisse-dru a la main!!! |
|
|
|
» zinzi
|
Dim 08 Oct, 06 12:14, |
|
j'pourrais pas dire la meme chose de vieux corses assis sur un banc qui matent le pinsutu en devisant calmement...
mais dans une meme rue en France, tu verrais , sur ce genre de trottoir, ou en face du ritz par exemple, deux gars tout de blanc vetus echanger une balle, raquette de tennis a la main, bah, ça paraitrait aussi un peu insolite..
ps : gradubide j't'ai laissé un msg kkpart sur le forum. chai aps si t'y as repondu...(j'vais voir ça de ce pas) |
_________________ azezu com un' zinzi
ma super galerie flickr aprce que j'ai toujours pas trouvé le temps de me faire un super site |
|
|
» Adc
# h0lg4dm1n #
Lun 09 Oct, 06 0:03, |
|
Deyss a écrit: Il y a des fois, des gens (pas ici, ailleurs...) vous enléverez presque l'envie de déclencher tellement il faudrait que la perfection soit de ce monde... J'ai cru voir ca oui |
|
|
|
» Deyss
|
Jeu 12 Oct, 06 22:04, |
|
Adc a écrit: Deyss a écrit: Il y a des fois, des gens (pas ici, ailleurs...) vous enléverez presque l'envie de déclencher tellement il faudrait que la perfection soit de ce monde... J'ai cru voir ca oui
Bé j'ai du mal à comprendre leurs motivations en photo...
C'est d'avoir un oeil bionique et un calculateur 30Mips dans la tête ou juste de se faire plaisir ? |
|
|
|
» Adc
# h0lg4dm1n #
Jeu 12 Oct, 06 22:17, |
|
Ouaip, c'est pour ca que j'y vais plus des masses... bref, reste ici va, il fait bon y montrer ses images, et les gens sont sympas |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|