Auteur Message

Index du forum  ~  Images Cheap  ~  lubitel couleur

» GIGI
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 7874
Sam 07 Mai, 05 8:41, Répondre en citant
[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]

Quelques Lubi color qui datent d'un mois...

» sofi(g)
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 117 Localisation: Marseille
Sam 07 Mai, 05 8:57, Répondre en citant
sympa le lubitel couleur Very Happy
j'adore la 1ère, la pose, l'ambiance qui y règne, les arbres en fond qui servent super bien le portrait je trouve, j'aime beaucoup la 3 également (les deux ensembles feraient d'ailleurs un diptyque sympa), toujours pour l'ambiance et les couleurs, il y a un petit côté mystérieux avec ce rayon de soleil qui perce, la seconde sympa avec les ombres et la perspective mais il me manque un truc et la 4 j'accroche moins... mais n'empêche que c'est joli tout ça top

» goon
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 5379 Localisation: Normandie
Sam 07 Mai, 05 9:56, Répondre en citant
rha oui la seconde est mystérieuse !! on s'attend à voir apparaître quelque korrigans ou fées derrière cette souche pleine de mousse...

» Membre 17
Invité
Sam 07 Mai, 05 10:13, Répondre en citant
goon a écrit:
rha oui la seconde est mystérieuse !! on s'attend à voir apparaître quelque korrigans ou fées derrière cette souche pleine de mousse...

Oui, on dirait que les deux ombres hésitent à pénétrer dans le bois... "On y va ou pas ? Ho mince, t'as pas entendu quelque chose là derrière l'arbre ???"

» goon
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 5379 Localisation: Normandie
Sam 07 Mai, 05 10:23, Répondre en citant
ah nan je parlais de la troisième en fait... mais la deuxième aussi est superbe Mr. Green Mr. Green Mr. Green je vais peut être me recoucher moi...

» Minimogwai
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 224 Localisation: Paris
Sam 07 Mai, 05 19:54, Répondre en citant
j'adore la 3ème!! on croirait vraiment que quelqu'un va apparaître devant ce rayon de soleil!

» bloody
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 756 Localisation: Ajaccio
Sam 07 Mai, 05 20:01, Répondre en citant
pareil! je bloque sur la troisieme Very Happy

» stekik
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 110 Localisation: Antibes Ville Propre et Fleurie
Dim 08 Mai, 05 12:22, Répondre en citant
moi la troisième, j'ai cru que c'était un mec en mousse.... Sinon encore une belle série avec de belles couleurs ! Tu nous gate GIGI Wink

» Basskorn
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 250 Localisation: Ajaccio (corse)
Dim 08 Mai, 05 16:01, Répondre en citant
La 2 et la 3 ... la 3 pour l'esprit Korrigans evoqué un peu plus haut... la 2 j'aime bien l'esprit de cette photo, la route et les ombres qui parte du bas vers le haut... donne le mouvement de suivre la route, mais en sachant que ça ne laissera pas de trace... que personne ne verra ceux qui sont passé ici...

(Mais les poules de Goon ... exellent...rien a dire... :master: )

Page 1 sur 1