Auteur |
Message |
|
|
» GIGI
|
Ven 06 Mai, 05 13:53, |
|
Dimanche 8 mai, comme tous les huit mai est organisée la journée mondiale du Super 8. Il y a peut-être des animations dans votre région. Pour les gens de l'ouest, je vous conseille d'aller faire un tour à Rennes dimanche soir 20h aux Ateliers du Vents, Bd Villebois-Mareuil. |
|
|
|
» pask
h0lg4dmin
Sam 07 Mai, 05 0:10, |
|
genial, le S8 c'est fabuleux ! |
_________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» goon
Sam 07 Mai, 05 0:46, |
|
le super 8 c'est de la pur magie ! j'ai tout ce qu'il faut à la maison. même la toy camera super 8 Dommage que ce soit pas très facile de numériser tout ça, sinon on pourrait créer un site tiens ! |
|
|
|
» Guillaume
|
Sam 07 Mai, 05 8:52, |
|
exact ! mon père à aussi tout le matos pour visionner, couper, monter, ainsi qu'une bonne vieille caméra canon avec encore une kodachrome qui doit trainer dedans depuis plus de 10 ans !… j'aimerai bien en faire, mais le film ça coute bonbon pour tout juste trois minutes… |
|
|
|
» goon
Sam 07 Mai, 05 10:08, |
|
l'année dernière, j'ai organisé des projections de super 8 dans ma famille. il se passait réellement quelques chose de magique lors de ces projections. je me suis rendu compte de l'impact des ces images par rapport aux images vu sur une télé. là on plonge les gens dans l'obscurité, les bruit du moteur du projecteur. vu qu'il n'y a pas le son, les gens font leur commentaire etc... certain on même pleuré en revoyant les images de proches qui ont disparus... heureusement, tout le monde a bien rigolé quand ils ont vu mes premiers pas dans le jardin enfin, bref, faute de pas faire de nouveaux films super 8 je projette les anciens. |
|
|
|
» pask
h0lg4dmin
Sam 07 Mai, 05 17:13, |
|
sur fotoimpex.de y'en a du film S8, et a pas cher (bon courage le catalogue est en dutch ). Bon en meme temps vu que le plus cher ca reste le developpement... |
_________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» Guillaume
|
Sam 07 Mai, 05 18:15, |
|
ce soir sur arte, à 23h40, l'émission metropolis va parler des 40 ans du super8 |
|
|
|
» goon
Sam 07 Mai, 05 18:24, |
|
rhhaaa flute !! je reçois super mal arte si quelqu'un l'enregistre... |
|
|
|