Auteur |
Message |
|
|
» goon
Mer 27 Sep, 06 12:53, |
|
hop
le midi (puisque c'est là mon principal moment pour sortir Holga) je vois des pédalos.
sinon, j'ai un problème de perte de contraste quand j'exporte pour le web depuis toshop... je sais, on en a déjà parlé mais je retrouve pas le post... |
_________________ _hit the lights_yannlelias.fr_my band |
|
|
» MISFITS
Mer 27 Sep, 06 13:14, |
|
Je la trouves bien mais il manque quelquechose, je ne sais pas quoi....mais.... |
_________________ Il y a des choses incroyables dans l'univers.
http://www.cochise.canalblog.com/ |
|
|
» Digger
Mer 27 Sep, 06 14:32, |
|
MISFITS a écrit: Je la trouves bien mais il manque quelquechose, je ne sais pas quoi....mais....
Ben du contraste il dit goon |
_________________ Ma galerie
Flickr |
|
|
» stephane.a
|
|
» Adc
# h0lg4dm1n #
Jeu 28 Sep, 06 8:04, |
|
goon a écrit: sinon, j'ai un problème de perte de contraste quand j'exporte pour le web depuis toshop... je sais, on en a déjà parlé mais je retrouve pas le post... De mon cote, je me suis appercu que si tu passe en niveau de gris et que tu laisses comme ca, le contraste est moins bon que si tu repasses en RVB avant de faire le jpg pour le web.
Sinon j'aime cette tof, mais effectivement, avec un peu plus de contraste, ca doit le faire |
|
|
|
» biogon
Jeu 28 Sep, 06 8:19, |
|
MISFITS a écrit: Je la trouves bien mais il manque quelquechose, je ne sais pas quoi....mais....
le "2" ! il a coulé?
chouette pédalos
comme dirait yannou, "enterre les!" |
_________________ jeu: marquer le plus de points
ma page sur polanoid |
|
|
» goon
Jeu 28 Sep, 06 8:53, |
|
merci pour vos avis.. c'est vrai qu'avec des gens ou des canards ça aurait pu être plus chouette.
Adc a écrit: goon a écrit: sinon, j'ai un problème de perte de contraste quand j'exporte pour le web depuis toshop... je sais, on en a déjà parlé mais je retrouve pas le post... De mon cote, je me suis appercu que si tu passe en niveau de gris et que tu laisses comme ca, le contraste est moins bon que si tu repasses en RVB avant de faire le jpg pour le web.
Sinon j'aime cette tof, mais effectivement, avec un peu plus de contraste, ca doit le faire
bah je repasse toujours en rvb avant et malgré ça, bah je perd de la patate. |
|
|
» Membre 334
Invité
|
Jeu 28 Sep, 06 8:59, |
|
Yop ! c'est vrai qu'on cherche un peu le noir et le blanc dans cette photo, mais bon encore un peu de boulot sous toshop et tu devrais y arriver ! |
|
|
|
» goon
Jeu 28 Sep, 06 9:04, |
|
dideux a écrit: Yop ! c'est vrai qu'on cherche un peu le noir et le blanc dans cette photo, mais bon encore un peu de boulot sous toshop et tu devrais y arriver !
mais oui mais moi dans toshop elle est bien ! c'est à l'export pour le web que tout devient fadasse |
|
|
» Membre 334
Invité
|
Jeu 28 Sep, 06 9:07, |
|
arf ! je vais jamais "save for the web" mais "save" tout court... ptet ca change quelquechose ? |
|
|
|
» goon
Jeu 28 Sep, 06 9:34, |
|
dideux a écrit: arf ! je vais jamais "save for the web" mais "save" tout court... ptet ca change quelquechose ?
j'essaye :
bon bah ça marche |
|
|
» Membre 334
Invité
|
|
|
» nikolas44
|