Auteur |
Message |
|
|
» zinzi
|
Sam 07 Oct, 06 14:25, |
|
j'ai mon lubitel.
et j'ai meme une pelloche de 120 dedans.. tout va bien.(si ce n'est que j'ai deja depassé dans un exxces de zele le numero 1, j'en suis au 2! what a cretin!!!)
mais je me demandais, suite a un post vieux de 1 an de gradubide, est ce que t'avais (gradubide) reussi donc à mettre une 135 dans le lubi? (sans avoir a apsser dans le noir) comme c'etait ton envie à ce moment? |
_________________ azezu com un' zinzi
ma super galerie flickr aprce que j'ai toujours pas trouvé le temps de me faire un super site |
|
|
» Gradubide
Dim 08 Oct, 06 10:44, |
|
alors oui je l'ai fait mais il faut gaffer la fenetre, et le charger dans le noir, avec mon lubi 2 en tout cas.
sinon j'avais mis une pellicule couleur 135 developpée dans du D76. et bien pas grand chose. |
|
|
|
» zinzi
|
Dim 08 Oct, 06 12:16, |
|
lol....
ça incite pas a la tentative...
j'vais rester au 120 pour l'instant alors ; d'autant que c'est ma toute premiere fois (toutouuuutepremierefois!!)...
tu m'aurais vu hier en train de charger ma pelloche ds le lubi.. ohlalalala quelle rigolade. y avait des doigts qui manquaient a l'appel....
mais cependant, quelle emotion....
|
_________________ azezu com un' zinzi
ma super galerie flickr aprce que j'ai toujours pas trouvé le temps de me faire un super site |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|