Auteur |
Message |
|
|
» zinzi
|
Mar 17 Oct, 06 14:48, |
|
quel'qu'un a deja eu l'occasion de se servir d'un balda matic I ????
je viens de recolter ça, c'est un vieil appareil allemand de 1930 a peu pres, mais alors j'ai trouvé nulle part sur le net de commentaires sur sa qualité d'optique etc
ps : oui. le mieux c'est peutetre d'essayer directement...mais je demande, on sait jamais... |
_________________ azezu com un' zinzi
ma super galerie flickr aprce que j'ai toujours pas trouvé le temps de me faire un super site |
|
|
» GIGI
|
Mar 17 Oct, 06 15:03, |
|
zinzi a écrit: quel'qu'un a deja eu l'occasion de se servir d'un balda matic I ????
je viens de recolter ça, c'est un vieil appareil allemand de 1930 a peu pres, mais alors j'ai trouvé nulle part sur le net de commentaires sur sa qualité d'optique etc
ps : oui. le mieux c'est peutetre d'essayer directement...mais je demande, on sait jamais...
Regarde donc chez Sylvain Halgand |
|
|
|
» jaak
Mar 17 Oct, 06 22:57, |
|
En tout cas il a une sacré gueule et il a l'air d'avoir tout le confort moderne cet appareil !!!
JAAK |
|
|
|
» zinzi
|
Mer 18 Oct, 06 9:33, |
|
thk gigi! j'etais deja tombé sur ce site mais j'me disais qu'ici pt'etre (avec les grands malades qui y viennent) y en aurait un pour l'avoir deja essayé et me tenir au courant des performances de la bete...
Jaak : t'as raison, il est rond et doux, il a une cellule integrée (sauf que l'indicateur c'est une aiguille et que j'vois pas trop comment m'en servir... ) bref... soon sur vos ecrans (de pc et de mac)
|
_________________ azezu com un' zinzi
ma super galerie flickr aprce que j'ai toujours pas trouvé le temps de me faire un super site |
|
|
» Pierre Yves
Jeu 19 Oct, 06 1:32, |
|
D'après la photo sur le site de Sylvain, c'est une optique Schneider-Kreuznach... du tout bon ! |
_________________ Avec les grains d'argent, peindre la lumière |
|
|
» zinzi
|
|
|