Auteur |
Message |
|
|
» rainer_p
Dim 24 Sep, 06 9:03, |
|
....une grande partie de ma french family est sur cette photo :)
|
|
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
Dim 24 Sep, 06 9:26, |
|
J'aime bien le carton sur la gauche, les posters au mur, le seul doute que j'ai c'est sur l'endroit ou tu as coupé la main. Ou trop ou pas assez peut être.
Sinon c'est carrement sympa Ton traitement est vraiment joli |
_________________ Faut Noter, Faut Noter |
|
|
» Eric
Dim 24 Sep, 06 9:38, |
|
On ressent bien une présence sur cette photo ! J'aime beaucoup ce rendu
La photo a du volume quoi ! |
_________________ Lubitelement-vôtre
<<Quand on est aimé, on ne doute de rien. Quand on aime, on doute de tout.>> Colette
Ben, c'est qui qui vote là ? |
|
|
» rainer_p
Dim 24 Sep, 06 10:02, |
|
...merci. c'est vrai que les mains coupées, c'est pas ca mais comme souvent avec des photos de famille, on se fait avoir. je veu dire, on les aime bien tout en oubliant que des autres ne connaissent pas ta famille et sentirant pas la même chose :)
merci malgré tout |
|
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
Dim 24 Sep, 06 10:57, |
|
Oula attention j'ai pas dit que c'etait une daube, bien au contraire, on s'est pas compris.
Je veux juste dire que le cadrage est soigné (petite bande de mur au dessus du poster en haut, ligne du carton sur le bord de la photo) mais que la main coupée est pour moi le "truc" qui fait que c'est pas nickel nickel (avec peut etre le F de fragile un peu proche du bord). Apres, le reste est très bon, le mot "fragile" posé la le fait super bien, on peut y trouver un tas de significations, le traitement est beau, pas de zone cramé, rien
Pas de méprise, c'est une belle photo |
_________________ Faut Noter, Faut Noter |
|
|
» Loulou
|
|
» leonard
Dim 24 Sep, 06 20:35, |
|
moi j aime bien les mains coupees renforece l image a mon gout et je dis pas ca parce que tu m as acheté mon analyseur que je t envoie demain |
Dernière édition par leonard le Dim 24 Sep, 06 20:54; édité 1 fois |
|
|
» vagabond
Dim 24 Sep, 06 20:45, |
|
Salut Rainer !
C est un portrait tres sensible que tu nous offres la. J imagine que cette photo a beaucoup de signification a tes yeux.
Juste j ai flashe dessus en la voyant sur ALT, alors que je l avais deja vu ici. Je sais pas si mon ecran est trop petit, mais ton image est un peu grande meme en plein ecran. Pour te dire j avais meme pas vu que c etait du 6x6. Regarde, ta photo vaut vraiment la peine d etre vue.
|
|
|
|
» Soreal
Dim 24 Sep, 06 20:52, |
|
Marrant mais les mains coupées ici ne gènent pas, on se concentre sur les regard et les attitudes. |
|
|
|
» rainer_p
Dim 24 Sep, 06 21:14, |
|
....c'est vrai que l'essentielle dans cette image ne sont pas les mains et on peut s'en passer et apres reflexion j'ai pas essaié de reconstruire la photo avec eux. de toutes les facons CET moment c'estait Cet moment et un autre serais un autre :) ....(pppffff, c'est claire ca) ?
leonard, j'ai hate de l'avoir car ce soir j'ai laissé tombé ma session de tirage car ca ne va pas.....il y a des jours commeca :) |
|
|
|