Auteur |
Message |
|
|
» Eric
Sam 30 Avr, 05 18:33, |
|
Bonjour à tous, Pour vous, un labo idéal c'est quoi ? Je suis en train de refaire le mien et j'aimerai avoir votre avis sur quelque chose de pas trop grand mais super pratique ! |
_________________ Lubitelement-vôtre
<<Quand on est aimé, on ne doute de rien. Quand on aime, on doute de tout.>> Colette
Ben, c'est qui qui vote là ? |
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
Sam 30 Avr, 05 18:52, |
|
Tu veux monter un labo complet ? Agrandisseur compris ? Pour du Noir et Blanc et/ou de la couleur ? Quel(s) Format(s) ? |
|
|
|
» Eric
Sam 30 Avr, 05 19:10, |
|
Oui, effectivement, je n'ai rien précisé ! Sur Paris j'avais mon labo dans une s-d-b. Maintenant, je me fais une salle spéciale et entièrement noire pour y développer mes films ainsi que mes pellicules. Je voulais connaître le volume idéal pour développer en N/B sachant que j'ai un Krokus C3 du 0X0--->6X9 ! Et surtout quelques astuces! |
_________________ Lubitelement-vôtre
<<Quand on est aimé, on ne doute de rien. Quand on aime, on doute de tout.>> Colette
Ben, c'est qui qui vote là ? |
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
Lun 02 Mai, 05 19:16, |
|
Ne developpant que les négas, je suis mal parti pour t'aider
Quand je dvpais à l'agrandisseur, je sais que j'en etais à :
- Taille de la baignoire pour les bains
- Une commode pour l'agrandisseur
- Un étage d'armoire pour les chimies, papiers and Co
- Des cordes pour le séchage
Pour le coté film de la chose, ça prend rien comme place. Et il n'y a pas vraiment besoin de matos "en fixe". |
|
|
|
» goon
Mar 03 Mai, 05 8:48, |
|
ah oui, moi aussi c'est bricolage dans mon labo. j'ai quoi 5/6 m2 comme place dans une pièce de mon grenier avec un lavabo ! ( c'est ultra important le lavabo) Une planche et 2 trétaux pour poser tout le bazard. |
|
|
|
» Minimogwai
Mar 03 Mai, 05 11:12, |
|
ça, c'est le top une pièce rien que pour le développement et le tirage!
après, je pense que le plus important est d'avoir un lavabo, et de se débrouiller pour faire une zone humide et une zone sèche... |
|
|
|