Auteur |
Message |
|
|
» Christophe
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
Dim 17 Sep, 06 22:18, |
|
J'attend de lire quelques critiques sur le premier. J'ai peur de ce genre de bouquins. |
_________________ Faut Noter, Faut Noter |
|
|
» jahzz
Lun 18 Sep, 06 8:35, |
|
notons bien que Katharsis n'a pas besoin d'attendre de lire quelques critiques pour s'acheter le second... |
_________________ chambrez moi ici |
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
|
|
» g-rom
Lun 18 Sep, 06 13:42, |
|
fait tourner kath
boobs en eccho |
|
|
|
» Pierre Yves
|
|
» Christophe
Lun 18 Sep, 06 17:11, |
|
Katharsis a écrit:
J'attend de lire quelques critiques sur le premier. J'ai peur de ce genre de bouquins.
Je penses qu'il y a deux approches... la premiere et la mienne
Ce genre de bouquin pris comme livre de recette n'a AMHA aucun interet... c'est comme acheter un Holga (ou un Leica ou un Lomo ou un Blad, le probleme est strictement identique) et penser qu'on prendra de meilleurs photos...
Par contre, il y aura sans doute des images interessantes... donc des idees, des emotions, des voies a explorer un jour, etc...
Je rappelle:
"Artists in this book include: Michael Ackerman, Jonathan Bailey, Eric Havelock-Baillie, James Balog, Betsy Bell, Susan Bowen, Laura Burlton, David Burnett, Nancy Burson, Perry Dilbeck, Jill Enfield, Annette Fournet, Megan Green, Eric Havelock-Bailie, Wesley Kennedy, Teru Kuwayama, Nancy Rexroth, Mary Ann Lynch, Anne Arden McDonald, Daniel Miller, Ted Orland, Robert Owen, Becky Ramotowski, Nancy Rexroth, Francisco Mata Rosas, Richard Ross, Franco Salmoiraghi, Michael Sherwin, Harvey Stein, Gordon Stettinius, Mark Sink, Kurt Smith, Sandy Sorlien, Pauline St. Denis, Sandy Sorlien, Harvey Stein, Gordon Stettinius"
ca en fait, des images....
C'est par exemple, au dela des recettes ce qui fait l'interet du livre de Christopher James sur les procedes alternatifs....
@+
Christophe |
» leonard
Lun 18 Sep, 06 19:51, |
|
salut bien rentre,
je viens de le pre commander on verra bien... |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|