Auteur |
Message |
|
|
» sels d'argent
Mar 12 Sep, 06 13:23, |
|
voici les tarifs quasi-définitifs (de toute façon en cas de variation, ce ne devrait être de l'ordre de 2/3%) sur les consommables Amaloco, Bergger, Foma, Ilford et Kentmere
je devrais pouvoir indiquer dans la semaine les prix Fuji et Tetenal
je n'ai pas encore eu le temps de taper les prix pour tous les produits, mais vous pouvez m'adrsser un email si vous souhaitez connaître des tarifs pour des produits qui ne sont pas dans la lsite
j'essaie d'être le plus raisonnable possible ; pour Ilford, étant donné que ma remise est assez faible, je ne peux pas pratiquer des prix canon, en revanche je pense être bien, voire très bien placé sur les autres marques
des réductions de 5% sur le total (hors frais port) à partir de 250 E d'achat et de 10% devrait être appliquées
l'idéal serait que l'on m'adresse des "pré-commandes" afin que je puisse me renseigner sur la disponibilté des produits et ensuite je vous recontacte avec le délai et le tarif définitif
sachez par ailleurs que je fais très peu de marge sur les consommables, donc je ne pourrais continuer à pratiquer des tarifs raisonnables sur ces produits qu'en réalisant suffisament de vente de matériels
enfin, étant donné que ce suis en micro-entreprise jusqu'à la fin de l'année, je ne facture pas la TVA (mais d'un autre côté je paie mes fournisseurs TTC sans TVA récupérable) donc pas de TVA déductible pour les pros (mais y a-t-il encore bcp de pros qui font de l'argentique ?)
voilà, étant donné que je n'ai pas relu, j'espère ne pas avoir fait d'erreur dans ces listings
http://fonographia.com/tarifsfilms.pdf
http://fonographia.com/tarifspapiers.pdf
http://fonographia.com/tarifschimies.pdf |
_________________ www.selsdargent.com |
|
|
» sels d'argent
Mar 12 Sep, 06 20:30, |
|
bon, ben je vois que le projet d'achat de consommable en république tchèque avait suscité beaucoup plus d'enthousiasme une douzaine de messages en une journée
c'est pas gagné cette affaire.. |
|
|
» Loulou
Mar 12 Sep, 06 20:59, |
|
sels d'argent a écrit: bon, ben je vois que le projet d'achat de consommable en république tchèque avait suscité beaucoup plus d'enthousiasme une douzaine de messages en une journée
c'est pas gagné cette affaire..
Oh, là, du calme c'est pas l'usine
Où es tu situé à Romainville, est ce facilement accessible par transports en commun ?
Tes tarifs me semblent bien attractifs d'autant plus si je peux éviter les frais de port. |
_________________ La Galerie |
|
|
» Christophe
|
|
» sels d'argent
Mar 12 Sep, 06 21:09, |
|
Loulou a écrit: sels d'argent a écrit: bon, ben je vois que le projet d'achat de consommable en république tchèque avait suscité beaucoup plus d'enthousiasme une douzaine de messages en une journée
c'est pas gagné cette affaire..
Oh, là, du calme c'est pas l'usine
Où es tu situé à Romainville, est ce facilement accessible par transports en commun ?
je suis justement en train de faire la page de présentation de la boutique sur le site, avec le plan d'accès
je te file le lien dès que c'est près, c'est à dire dès que j'aurais trouver la bonne url pour avoir un plan d'accès ratp pratique (il n'y a pas de métro à proximité, bien que ce soit à 2km de Paris environ, mais 4 lignes de bus) |
|
|
» sels d'argent
|
|
» sels d'argent
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
|
|
» Guillaume
|
Mer 13 Sep, 06 10:28, |
|
ça m'interreserai au niveau papier et chimie, je garde ta liste sous le bras ! |
|
|
|
» sels d'argent
Jeu 14 Sep, 06 21:21, |
|
mise à jour des tarifs papiers et des tarifs chimies avec notamment l'ajout des tarifs des chimies Tetenal et d'autres papiers Bergger, Foma et Kentmere
manque encore : prix des papiers Tetenal et des papiers Ilford RC à gradation et RC Cooltone et Warmtone
les tarifs films sont encore à mettre à jour avec je l'espère une baisse très sensible des prix sur les pellicules Ilford (car je compte finalement commander en gros en GB)
voilà, vous n'avez plus qu'à faire les pré-commande et je commande tout ça en fin de semaine prochaine (voire début de semaine pour les pellicules Ilford) Ilford et j'aurai les produits en début de semaine suivante
je confirme les remises de 5% à partir de 250 E d'achat et de 10% à partir de 1000 E
vous pouvez comparer sur le net, vous verrez que mes tarifs sont plutôt intéressants (et en plus vous aiderez à démarrer qqn qui ose dans ses temps difficiles se lancer dans l'argentique)
|
|
|
» sels d'argent
Ven 15 Sep, 06 23:26, |
|
sels d'argent a écrit:
manque encore : prix des papiers Tetenal et des papiers Ilford RC à gradation et RC Cooltone et Warmtone
c'est fait |
|
|
» sels d'argent
Jeu 21 Sep, 06 20:58, |
|
voilà, une très grande partie des consommables sont maintenant entrés sur le site et je ferais mes commandes à partir de lundi, donc si il y a des produits qui vous intéressent, pour les avoir rapidement, vous pouvez me les commander jusqu'à lundi matin ; bonne nouvelle, les pellicules Ilford seront à un prix plus bas que prévu initialement
je ferai ensuite une commande par semaine, avec une constitution progressive de stock à chacune de ces commandes |
|
|
» sels d'argent
Dim 24 Sep, 06 16:43, |
|
allez hop, pour cette fois-ci je propose de livrer gratuitement les produits sur Paris voire proche banleiue à partir de 200 E d'achat |
|
|