Auteur |
Message |
|
|
» benj007
Dim 10 Sep, 06 13:11, |
|
bonjour a tous,
ce sujet seloigne un peu de la photo, enfin quoique mais ...
dites moi quelqun aurait il de l'experience avec les cameras super 8 et tout ce qui est pelicules, developpement, transfert numerique etc
:)
merci les amis |
_________________ les photos carrées ca evite de tourner en rond |
|
|
» bullebizarre
Dim 10 Sep, 06 15:18, |
|
yep ! moi je fais un peu de super8, et j'aimerai vraiment developper moi même. ci dessous : la methode punk :
http://exprmntl.net/fr/index.php?title=Traitement_C4
un lien pour acheter ses peloches (j'ai tester leur service apres vente , assez réactif) :
http://www.cine-super8.net/index.php?ordpp=F&select=1&pg=cdf
et sur ebay, des tonnes de caméras, visionneuses, projectionneuses (j'ai oublié le vrai mot, je digère là), vraiment pas cher, grace au numérique qui a rendu tout ça obsolette . vive le numérique !
j'imagine que si on veut developper serieusement soi m^m, il faut trouver spires et cuve adaptées, non ? Parceke j'ai jamais trouvé. Achat de péloche + dèv, ça doit revenir à + de 15euros la minute ! ouch ! |
Dernière édition par bullebizarre le Dim 10 Sep, 06 17:48; édité 1 fois _________________ plusjamaistravailler.voter des fois |
|
|
» Guillaume
|
Dim 10 Sep, 06 17:29, |
|
le super8 c'est top.
j'ai récupéré la caméra, projecteur et écran de projection du paternel, et j'ai droit a des petits séances privées
par contre faut savoir que c'est pas donné donné (surtout au niveau du film, une caméra peut se trouver pour des broutilles). Un chargeur dure 3 minutes et coute dans les 20€
j'ai fait que de la kodachrome 40 avec le développement inclus, mais malheureusement c'est fini. |
|
|
|
» Pierre Yves
|
|
» bullebizarre
Dim 10 Sep, 06 21:40, |
|
je trouve ça tout simplement génial, je risque de m'y mettre...si le pote avec qui je flime veut bien m'aider parceque je suis pas super soigneuse !
c'est cheapissime, peuté. |
_________________ plusjamaistravailler.voter des fois |
|
|
» benj007
Ven 15 Sep, 06 10:40, |
|
merci pour vos reponses les amis, et les bonnes adresses
jetudie le sujet actuellement
santé ! |
_________________ les photos carrées ca evite de tourner en rond |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|