Auteur |
Message |
|
|
» pask
h0lg4dmin
Ven 26 Nov, 04 11:22, |
|
Heureux qui comme Ulysse a fait un bon vojage,
et puis a retrouvé, après maintes traversés,
le pays des vertes vallées
Antibes>St Etienne>Paris>Bruxelles>Paris
C'est dans le désordre, la moitié du trip est encore a scanner mais en voici deja une bonne partie :
Paris
Place de la Bastille
autour de la Seine
Ile de la cité, depuis le pont Neuf
A la conciergerie, la collection Fnac
le garde de Marie-Antoinette
Et couple de touriste qui cherche...
rien a déclarer ?
Un pote, Dam's dans les escaliers de chez tranber
une fille qui m'a demandé 2 feuilles...
petit tour au tribunal
Autour du louvre
Sans titre precis
Une routier au soleil sur une aire vers Avignon
Le chien de ma Mère, tequilla...avec malheureusement une double expo, les escaliers de chez tranber ( )
En face de la gare de Bruxelles
Voila pour les 3 premires bobines developpés,
J'aime bcp la tour de bruxelles(1ere image), le juge, bastille & les touristes
ah comment oublier, Soreal (assoiffé) à la porte d'un bar de St etienne
le reste bientot |
_________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» kiba
Ven 26 Nov, 04 11:39, |
|
Message rapide (pbs de connexion au taf )
C'est excellent !
C'est un super voyage que tu nous offre là...
Chapeau (j'ai enfin vu la tete de soreal lol )
Je repasse pour commenter ça...
Ca tape ! (Coup de coeur en speed...la demoiselle aux feuilles ) |
_________________ "let's just imitate the real
until we find a better one " |
|
|
» xeal
Ven 26 Nov, 04 18:28, |
|
'tain, on se régale avec toi pask.
Bon et bien je suis toujours aussi fan .
Le détail qui tue : la photo de la fille qui te taxe 2 feuilles tout de suite suivie de celle au tribunal :lol:
Ouai, on le voit jamais bien cyril
Ca me ferait plaisir qu'on s'en jette un ptit à l'occaz.
kiba et pask, vous êtes sur paris non ?
Et toi cyril, tu passes à la capitale de temps en temps ? |
|
|
|
» Soreal
Sam 27 Nov, 04 12:42, |
|
Hey, belle séléction Pascal, un beau petit trip...comme d'hab avec toi, on en a pleins les mirettes! :)
J'adore celle du tribunal, la compo est excellente et les tonalités me plaisent bien. La dynamique de ton cadrage est aussi bien presente dans celle avec le routier, j'aime beaucoup.... Je remarque que tu sous exposes beaucoup par contre, presqu'un chouia trop à mon goût, mais c'est tout de même trés beau...
Nom de Zeus, il poste même ma gueule d'assoiffé.....heureusement, encore une fois, je reste flou !
J'ai encore bien fini la soirée hier soir....ça aussi ça reste flou.... ;)
Alex, je suis sur St Etienne mais ça m'arrive de monter à Paname ( rien que 2 fois le mois dernier, mais c'etait des coups de vents )... Pask est un gars du Sud lui, un de ces petits bourgeois d'Antibes! |
|
|
|
» pask
h0lg4dmin
Dim 28 Nov, 04 15:04, |
|
pff, salop
Merci beaucoup les amis pour ces chaleureux messages (sauf toi Cyril )
Alex, je suis monté sur paris en coup de vent la semaine derniere pour vendre un vehicule (bruxelles plus exactement).J'en ai profité pour rencontrer Kiba autour d'un verre, mais oui la prochaine fois on se fait une happy hours a plusieurs, avec joie
Max, j'aime bien aussi la fille aux 2 feuilles...héhé tu te souviens de votre discut' a propos ? j'hesite pas t'as vu , pareil pour le juge ou l'avocat (je suis pas très familier des tribunaux heureusement) je voyais qu'il m'avait vu, je tournais autour de lui avec mon Dauphin, il se sentait un peu regardé...j'ai pas laché l'affaire, j'ai appuyé a un moment...peut etre pas le meilleur mais après il est parti alors ca sera celle la, que j'aime assez d'ailleur.
bon je coupe car y'a des scans sur le feux a de suite |
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» pask
h0lg4dmin
Dim 28 Nov, 04 18:39, |
|
Voila, une bonne heure plus tard, 2 nouvelles bobines...
Il n'y a pas que du bon mais je me permets de tout mettre, histoire de vous faire partager l'ensemble de mon voyage.
Alors, ca commence par une serie réalisée sur la route, au volant (faut dire qu'a la vitesse du west' j'avais bien le temps de cadrer )
Des paysages surement familier a Soreal puisque prit sur l'autoroute aux abords de lyon. un petit coup de coeur pour celle la :
et puis une derniere image avec le vw avant la vente
Qqes vues de Bruxelles, realisées dans des conditions de lumieres hasardeuses comme vs pouvez le voir, c'est assez dense comme dirait l'autre (suivez mon regard )
me voici donc arrivé dans l'appart' du nouveau proprietaire
et puis, retour sur Paris, toujours autour du pond neuf (et oui je suis un nostalgique "des Amants du pond neuf" , chef d'oeuvre de Leos Carax...c'est bien sur flou, 3-4 sec. a main levée
Bon il reste encore une bobine que je viens de finir et le recit du voyage sera complet...
msieurs dames, je vous salut |
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» Soreal
Dim 28 Nov, 04 21:01, |
|
Dis donc, sacré appart que celui du nouveau proprio du west! |
|
|
|
» pask
h0lg4dmin
Dim 28 Nov, 04 21:09, |
|
tu as vu, fou hein
le truc qui descend du plafond....c'est la cheminée, très fou !
et la c'est le salon, il y a 100m2 par etage, sur 3 etages, truc de malade |
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» pask
h0lg4dmin
Dim 28 Nov, 04 21:21, |
|
oups, j'en ai oublié une, prise pdt l'expo de Andre Kertesz, c'est en fait une projection sur un drap, j'ai trouvé ca sympa pour en faire un avatar
|
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» pask
h0lg4dmin
Dim 28 Nov, 04 22:19, |
|
et une autre, à l'aeroport
demain la derniere bobine, avec des holgaramas |
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» Soreal
Dim 28 Nov, 04 22:42, |
|
Tu l'as prise avec quel appareil la dernière ? |
|
|
|
» kiba
|
|
» pask
h0lg4dmin
Lun 29 Nov, 04 9:55, |
|
ouai le piqué m'a bien surpris aussi, c'est avec le dauphin position soleil (donc diaph fermé)...il leak un peu mais comment qu'il pique le bougre !! waw waw |
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» Soreal
Lun 29 Nov, 04 10:47, |
|
Et bien en position soleil, c'est splendide dis donc, clair que ça pique, la photo de l'aeroport est vraiment superbe, bien joué ! :) |
|
|
|
» pask
h0lg4dmin
Lun 29 Nov, 04 10:55, |
|
merci Cyril,
je regrette qd meme que les personnes en dernier plan soient un peu fouilli, car le premier perso se detache a merveille :?
ps: as-tu remarqué, j'y vais un peu plus cool sur les dominantes, c'est mieux comme ca non ? c'est plus subtile... |
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» pask
h0lg4dmin
Mar 30 Nov, 04 12:45, |
|
et voila, le rapport se termine sur ces qqes images,
j'ai été content de vous le faire partager petit a petit, au rythme de mes scans ma belle baroude
j'ai cru a un attentat mais non en fait oufff
voila le meilleur de mes 2 holgarama.J'ai scotché les bords du cache 6X6 car il rayait le film, du coup les bordures sont assez visibles sur les pano hélas c'est dommage car je le trouvais plutot reussi ca coup la
et enfin, un classique sur paris, un sans toit dans le metro :?
voila tout est dit, maintenant j'arrete de vs saouler avec mon voyage |
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» kiba
|
|
» pask
h0lg4dmin
Mer 01 Déc, 04 15:50, |
|
c'est vrai, je suis en mode rafale, j'ai mis un abturateur a 6 coups sur le holga
et puis en passant, une petite citation trouvé aujourd'hui sur le site de télérama, une citation d'un grand monsieurs> Raymond Depardon.Citation qui me rappelle la discution qu'on a eu kiba la semaine derniere...
« [Photographier] des inconnus dans la rue, c'est plus compliqué. J'ai dû me faire violence, me dire : "Tu n'as rien à te reprocher, n'aie pas peur des gens, ils ne vont pas te manger. Montre-les comme ils sont." Quarante ans après, cette appréhension ne m'a pas quitté. Je crois qu'on la ressent dans mes films. On devine derrière la caméra un gars timide qui n'ose pas trop déranger, et en même temps gonflé. »
Raymond Depardon |
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» kiba
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|