Auteur |
Message |
|
|
» Soreal
Jeu 14 Sep, 06 19:23, |
|
Un premier pola d'une séance faite cet aprés-midi avec Marie, une copine, quelques polas donc, et beaucoup de Rollei que je dois développer et scanner par la suite, ça sera pour la semaine prochaine ça... :)
|
|
|
|
» goon
Jeu 14 Sep, 06 19:34, |
|
prometteur !
comme d'hab avec toi, cadrage au poil et le petit truc qui fait la différence. les pieds dans le rectangle de lumière.. très bon ! |
_________________ _hit the lights_yannlelias.fr_my band |
|
|
» Membre 70
Invité
|
Jeu 14 Sep, 06 19:34, |
|
Toujours entouré de jolies femmes Soreal montres nous vite tes scans, tu te fais rare en ce moment sur le forum |
|
|
|
» guillaume31
Jeu 14 Sep, 06 19:45, |
|
oui, belle ambiance Soreal ! J'aime particulièrement le contrepoint de lumière en haut à droite. C'est la cerise sur le gateau ! |
|
|
|
» jaak
Jeu 14 Sep, 06 20:08, |
|
guillaume31 a écrit: oui, belle ambiance Soreal ! J'aime particulièrement le contrepoint de lumière en haut à droite. C'est la cerise sur le gateau !
C'est vrai qu'à première vue... bof... et puis je remarque le soucis du détail, les lumières, les pieds...
Bravo, belle compo!
JAAK |
|
|
|
» Eric
Jeu 14 Sep, 06 20:08, |
|
Comme d'hab ! MAGNIFIQUE !!!!
Attention à la loi Evin |
_________________ Lubitelement-vôtre
<<Quand on est aimé, on ne doute de rien. Quand on aime, on doute de tout.>> Colette
Ben, c'est qui qui vote là ? |
|
|
» j o l i p u n k
Jeu 14 Sep, 06 20:11, |
|
Magnifique exécution !
C'est superbe... mais un peu déjà bcp vue ! |
_________________ le blog : www.jolipunk.com |
|
|
» Soreal
Jeu 14 Sep, 06 21:50, |
|
Merci à vous.
Un peu beaucoup déja vu, oui, certes, mais bon, on n'invente plus la roue depuis longtemps, et puis j'avais moi, envie de le faire, puisque ce n'est pas trop mon style habituel. :) |
|
|
|
» biogon
|
|
» ush
|
Ven 15 Sep, 06 8:45, |
|
je ne peux pas m'empecher de la voir aux toilettes, la pose, le siege, le journal .. du coup ya comme un étrange deuxieme degré ...
nan ? |
|
|
|
» fred
Ven 15 Sep, 06 10:26, |
|
ush a écrit: je ne peux pas m'empecher de la voir aux toilettes, la pose, le siege, le journal .. du coup ya comme un étrange deuxieme degré ...
nan ?
mince, maintenant que tu le dis, je ne vois plus que ça |
|
|
|
» ush
|
Ven 15 Sep, 06 10:35, |
|
fatal.
|
|