Auteur |
Message |
|
|
» goon
Ven 08 Avr, 05 18:00, |
|
c'est tout bizarre chez moi... je sais bien que je fais parti des 1% à surfer sur un mac. j'ai essayé aussi explorer sur mon mac c'est zarbi aussi mais pas pareil encore. faudrait que je poste des photos d'écran.
Sinon, graphiquement, les éléments que je vois sont top ! une bien belle ligne graphique moi je dis !!! |
|
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
Ven 08 Avr, 05 18:03, |
|
Ouaip si tu pouvais nous balancer des screenshots qu'on puisse jeter un oeil à ton probleme
Merci |
|
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
Ven 08 Avr, 05 18:09, |
|
A, et tant que je te tiens
Tu utilises quelle version de MAC OS ? La 9 je suppose non ? |
|
|
|
» goon
Ven 08 Avr, 05 18:11, |
|
Kath a écrit: A, et tant que je te tiens
Tu utilises quelle version de MAC OS ? La 9 je suppose non ?
ouéé l'autre hé !! nan nan OS X que j'utilise sur un beau IMAC G5 tout neuf (et même que je bouffe des pâtes maintenant... )
je vais tenter les screenshots |
|
|
|
» goon
Ven 08 Avr, 05 18:26, |
|
bon vala le haut et le bas. c'est grave ? c'est comment chez vous sur les PC ? |
|
|
|
» Guillaume
|
Ven 08 Avr, 05 18:45, |
|
t'en fais pas goon, t'es pas le seul sur mac ! mais pour ma part je suis sur OS 9 |
|
|
|
» goon
Ven 08 Avr, 05 18:53, |
|
Guillaume a écrit: t'en fais pas goon, t'es pas le seul sur mac ! mais pour ma part je suis sur OS 9
un survivant !!! moi ça fait que 6 mois que je suis sur osx en même temps... ça donne quoi toi sur ton mac guillaume ?
au fait chapo ! j'ai pris le temps de me ballader un peu là sur le portail... ooouuuh miom !! ça promet du tout bon ! |
|
|
|
» Guillaume
|
Ven 08 Avr, 05 19:29, |
|
pas de problème pour l'affichage, je suis sous internet explorer (j'ai aussi OS X, mais faudrait que je voit ça en détail pour internet) |
|
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
Ven 08 Avr, 05 20:54, |
|
Bon j'ai pris sur moi de diviser le sujet maniere d'avoir les congratulations d'un coté, les problemes de l'autre
Les screenshots que tu as posté, c'est avec quel navigateur ? Tu as des problemes sous IE ?
Parceque si c'est le cas, je capte pas trop que IE sous OS9 ne pose pas de probleme et que IE sous OS 10 deconne
Pour les heureux possesseurs de MAC OS 10, il existe une version de Firefox pour votre OS favori , et firefox ça roxe
Pour MAC OS 9, ben je suis content que çamarche parceque j'ai pas trop d'idée |
|
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
Ven 08 Avr, 05 20:55, |
|
PS: goon effectivement c'est pas super joli chez toi
Tu sais pas a coté de quoi tu passes, Pask c'est encore déchiré |
|
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
Ven 08 Avr, 05 20:59, |
|
La page de download de firefox :
http://www.mozilla.org/products/firefox/all
(ui ui, j'aime firefox )
Ceci est une message subliminal :
firefox c'est biengue, firefox c'est biengue, firefox c'est biengue, firefox c'est biengue,
|
|
|
|
» Soreal
Ven 08 Avr, 05 21:45, |
|
Je n'utilise que Firefox depuis des mois, Firefox, c'est le bien! |
|
|
|
» goon
Sam 09 Avr, 05 0:12, |
|
j'utilise safari sous os X. aaargh va falloir que je surf avec un autre navigateur juste pour h0lg4.org ? |
|
|
|
» Soreal
Sam 09 Avr, 05 8:15, |
|
Ben je sais pas trop, mais Safari, d'aprés ce que j'ai ententu par des users mac, il est trés bien, mais il est pas encore complètement au point sur certains sites.... Firefox a un developpement + ancien ( Mozilla ), tu devrais essayer, d'ailleurs l'essayer c'est l'adopter...moi qui vient de IE, ben je ne pourrais plus y revenir, rien que le système de navigation par onglets me manquerait. |
|
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
Sam 09 Avr, 05 10:14, |
|
La navigation par onglet, le fait de ne plus avoir de pop up, toutes les extentions utiles ou marrantes
Enfin bref, je comprend que ce soit pas la fete de devoir avoir un autre navigateur juste pour un site, mais je te conseille d'essayer quand meme firefox
Je vais voir si je trouve ce que Safari ne supporte pas sur le site. Je suppose que c'est les div et leur positionnement, je vais jeter un oeil |
|
|
|
» pask
h0lg4dmin
Sam 09 Avr, 05 18:05, |
|
Salut Goon,
peut etre que si tu vides le cache de ton navigateur le problème disparaitra ? Désolé en tout les cas pour le bug chez toi...mais c'est toujours + ou -en travaux |
_________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» goon
Dim 10 Avr, 05 0:33, |
|
oui oui, je me doute bien que c'est en travaux, et pi y'a pas l'feu non plus. J'ai tout ce qu'il faut pour naviguer sur le site, c'est qu'une question de mise en page.
Encore chapio, car s'attaquer au php etc... moi, j'ai laché l'affaire depuis longtemps. |
|
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
Dim 10 Avr, 05 9:56, |
|
Il faut pas lacher l'affaire
En fait, il faut surtout éviter de re inventer la roue et de tout refaire a chaque fois. Il y a beaucoup de choses bien sympa qui existent en PHP et qui sont open source. Il faut pas hésiter. Ca evite pas mal de boulot, apres c'est plus de la bidouille que du code de bourin. Le plus dur c'est d'avoir un gars style Pask qui a du gout pour faire un joli theme |
|
|
|
» l'homme
Mar 12 Avr, 05 7:48, |
|
sauf pour les papier peint de grand mère....
mais bon moi je fait des patés avec flash ..... |
_________________ un ensemble d'images bonnes peut être détestable.
Opus Cubique ::: Travail ::: Vote For Me ::: |
|
|
» goon
Mer 13 Avr, 05 19:19, |
|
heuu encore moi.. le lien vers expo ne fonctionne pas c'est normal ? par contre si je vais dans la rubrique contact, on peut y accéder. |
|
|
|
» l'homme
Mer 13 Avr, 05 19:27, |
|
c normal elle sont pas encore ouverte |
|
|
» goon
Mer 13 Avr, 05 20:51, |
|
ah oki ! mais on peut quand même y accéder par des moyens détournés... |
|
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
Mer 13 Avr, 05 22:24, |
|
Arf bien vu
Effectivement la partie expo est encore en chantier et n'est pas ouverte au public
On y travaille |
|
|
|
» pask
h0lg4dmin
Mer 13 Avr, 05 22:40, |
|
pas trop trop en fait pour le moment |
_________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
Jeu 14 Avr, 05 8:02, |
|
Chuuuuuuut
Mais si mais si, on bosse comme des fous. 4 jours qu'on a pas dormi meme |
|
|
|
» l'homme
Jeu 14 Avr, 05 8:42, |
|
ahhhh les branleurs.... c pas ce week end que l'pask va y bosser dessus... grande reunion photo-alco-dogmatique dans le var.... si vous etez pas loin du luc en provence viendez nous faire la bise |
|
|
» Ari
Lun 02 Mai, 05 19:53, |
|
J'voudrais pas vous embeter mais je crois qu on dit plus "connexion" que "connection" en bas de la première page, pour se connecter.... |
|
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
Lun 02 Mai, 05 20:48, |
|
C'est corrigé
Puis y'a qu'a rester connecté tout le temps, ça regle le probleme |
|
|