Auteur |
Message |
|
|
» goon
|
|
» stephane.a
|
|
» Soreal
Lun 11 Sep, 06 11:25, |
|
Ah c'est un trés bon Mr Rohner, c'est clair...
" ya des trucs po mal".... ben heureusement ouais, ce mec est un super fort en composition, un tueur! |
|
|
|
» goon
Lun 11 Sep, 06 13:07, |
|
hi hi... "y'a des trucs po mal" bah ouais j'avais pas tout vu, j'en étais qu'au début de la galerie quand j'ai posté le lien. Bon j'ai quasiment fini et.. pinaise la série sur l'abattage de cochon !! ça defouraille bien ! |
_________________ _hit the lights_yannlelias.fr_my band |
|
|
» Soreal
Lun 11 Sep, 06 13:26, |
|
Je suis ce type depuis quelques années, et je suis toujours aussi impressionné par son travail, que ce soit au Blad ou au Leica, ce mec te fait toujours des compos incroyables et classes, avec toujours de sacrées ambiances. |
|
|
|
» rainer_p
Mer 20 Sep, 06 20:41, |
|
....j'ai demandé à Stefan s'il voulait bien mettre une photo ou deux par ici. bon, il parle pas le francais mais il m'a demandé si c'estait pas QUE basé sur du holga. j'ai l'assuré que non.
je le connais (sur le net) depuis pas mal de temps deja et en se croise reguliairement dans le forum leica allemand.
attention, il ne va pas par quatre chemins dans ses critiques et est très critique. il se prends souvent la t^te avec quelques mecs et nanas chez les teutons.
il à recement fait des portraits au gf avec une chambre sinar chez lui à ibiza et sur le marché labas. tirés par un de ses potes, Stefan Loelinger, exelant tireur....bon j'attends la suite mais ne promis rien |
|
|
|
» Loulou
Mer 20 Sep, 06 20:47, |
|
Ouai, Stefan je le sens mûr pour se payer un Holga
Sinon, c'est vrai, ça déchire (Particulièrement India et les portraits). |
_________________ La Galerie |
|
|
» Membre 316
Invité
|
Mer 20 Sep, 06 21:04, |
|
rainer_p a écrit: ....j'ai demandé à Stefan s'il voulait bien mettre une photo ou deux par ici. bon, il parle pas le francais mais il m'a demandé si c'estait pas QUE basé sur du holga. j'ai l'assuré que non.
je le connais (sur le net) depuis pas mal de temps deja et en se croise reguliairement dans le forum leica allemand.
attention, il ne va pas par quatre chemins dans ses critiques et est très critique. il se prends souvent la t^te avec quelques mecs et nanas chez les teutons.
il à recement fait des portraits au gf avec une chambre sinar chez lui à ibiza et sur le marché labas. tirés par un de ses potes, Stefan Loelinger, exelant tireur....bon j'attends la suite mais ne promis rien
En même temps si il a envie de s'friter envoie le plutôt sur Galerie-photo y a des clients pour la lutte !!! |
|
|
|
» vagabond
Mer 20 Sep, 06 22:01, |
|
Putain , il tue ce photog, trop bien
Merci Goon |
|
|
|
» Soreal
Mer 20 Sep, 06 22:33, |
|
Houla, si Mr Rohner vient poster ici, c'est la grande classe !!
Ouais, il est vrai qu'il mache pas ses mots, mais c'est avec des gens comme ça qu'on progresse. Je croise souvent son boulot sur ALT ( ou sur Ball saal, son collectif )et j'ai déjà eu affaire à quelques commentaires de lui, et ça fait toujours plaisir quand il y en a un de positif. |
|
|
|
» goon
|
|
» vagabond
Jeu 21 Sep, 06 7:40, |
|
Il tue ! je te dis.
Et il fait un petit up |
|
|
|
» Membre 70
Invité
|
Jeu 21 Sep, 06 12:27, |
|
Il mache peut être pas ses mots mais son boulot ne casse pas des briques
Non franchement,(AMHA) il y a effectivement de bonnes choses mais c'est pas renversant ( la section que je préfère "maroc") le reste est très classique et on s'emmerde très souvent.
Moi je me méfie toujours des donneurs de leçons ils ont intêret à assurer sinon je ne mache pas mes mots non plus
Et puis franchement qu'est ce que c'est que cette musique grandiloquente en ouverture ( quelle prétention tout de même ) ça c'est vraiment une faute de goût impardonnable |
|
|
|
» rainer_p
Jeu 21 Sep, 06 12:42, |
|
...franck, je suis très content d'attendre quelque chose de different que ces eternelles, mervelleux, great, stunning.....commentaires sur des photos de Stefan. un peu comme toi, avec le recule, ses photos ne sont pas si renversant que ca.
bons, voir très bons pour certaines mais je me mefie tout le temps avec des louanges car si c'est "great" que doit être le mot pour des photos de "vrais" grands photogs??? ceux qu'on ne voit pas dans des forums :)
tout ceci dit, la plupart des photos de Rohner sont bien au dessus la moyenne qu'on voit sur le net |
|
|
|
» goon
|
|
» vagabond
Jeu 21 Sep, 06 14:47, |
|
Pas d 'accord du tout; je trouve ces images franchement subtiles.
Apres c clair c est pas un dieu non plus. Et la musique est franchement enervante (toutes les musiques d'intro sur les sites de maniere generale). Et puis s il est grande gueule, rien a branler. Je cherche pas a etre son pote.
Dans tous les cas, c est clairement un bon. |
|
|
|
» neppo
Lun 25 Sep, 06 19:22, |
|
Dans la série du Maroc je n'aime pas la relation photographe/photographié qui s'en dégage... (pas du tout). |
|
|
|