Auteur |
Message |
|
|
» jaak
|
|
» Deyss
|
|
|
» jaak
Ven 11 Mai, 07 9:27, |
|
Ben elle a pas l'air de plaire des masse mon affiche Berlinoise... (merci Deyss d'être passé!)
Bon, pour allècher les technophiles je précise que cette photo exceptionnelle (fantastique, hallucinante... enfin bon, je ne fais que citer les mots de Martin P. qui me disait justement en voyant cette photo énorme qu'il aurait mieux fait d'aller à Berlin plutôt qu'à Mexico... mais je m'égare) je l'ai prise de nuit, au flash, à une sortie de métro, avec un jetable Fuji. C'est à se demander des fois pourquoi on s'emmerde avec des Lomo LC-A et des Olympus XA hein ?!
Ok, elle est nulle cette photo, mais bon, au moins pour le côté documentaire ça peut servir. La prochaine fois qu'un type vous gonfle avec ses photos de merde faites au 5D vous pourrez le calmer direct et lui dire que "tant qu'à faire de la merde, autant prendre un jetable..."
JAAK |
_________________ || yetanotherphotoblog.org || des trucs très bien ici et là et là aussi || |
|
|
» sardine
Ven 11 Mai, 07 10:40, |
|
Moi j'aime bien cette photo, pour le coup de flash bienvenu (c'est un coup de flash hein ? ) |
_________________ E t P a t A t i E t P a t a t A |
|
|
» Deyss
|
|
|
» sardine
Ven 11 Mai, 07 10:55, |
|
Deyss a écrit: sardine a écrit: (c'est un coup de flash hein ? )
Ouép, un flash spécial
|
_________________ E t P a t A t i E t P a t a t A |
|
|
» jaak
Ven 11 Mai, 07 11:00, |
|
Yep, c'est un coup de flash (notez que j'avais un jetable de luxe qui me permettait de choisir moi même si je voulais avec ou sans flash).
Merci sardine !
JAAK |
_________________ || yetanotherphotoblog.org || des trucs très bien ici et là et là aussi || |
|
|
» Deyss
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|