Auteur |
Message |
|
|
» Membre 70
Invité
|
Lun 04 Sep, 06 13:38, |
|
Elle voulait voir la mer....
Elle a eu droit en plus aux dauphins...
Elle voulait des petits plaisirs rafraichissants...
Elle les a eu,à l'italienne en plus...
Elle voulait un petit coin de paradis...
Elle l'a eu ouvert sur le ciel...
Elle voulait voir des bêtes exotiques...
Elles les a vu...
Mais ça ne lui a pas suffit, elle a passé son temps à me faire la tête pendant toutes les vacances...
Merde alors.... |
|
|
|
» Membre 334
Invité
|
Lun 04 Sep, 06 13:41, |
|
m'en parles pas.. jamais contente !
J'aime beaucoup cette histoire...
Chuis ptet un peu nunuche mais je trouve ca touchant. |
|
|
|
» Membre 371
Invité
|
Lun 04 Sep, 06 13:45, |
|
j'ai la même à la maison jamais contente
'y a creusage de neuronnes pour lié l'ensemble
Au passage, mes 2 préférées sont les glaces italiennes et le Cirque Reitz |
|
|
|
» Membre 316
Invité
|
Lun 04 Sep, 06 13:49, |
|
Yep , moi aussi j'aime bien la story Sinon pour mes prefs ! c'est les dauphins et le parasol |
|
|
|
» goon
Lun 04 Sep, 06 13:51, |
|
sympatoche l'histoire
j'aime bien les dauphin et pi aussi la glace à l'italienne !
(ça me fait penser que j'ai une glace aussi que je dois poster...) |
_________________ _hit the lights_yannlelias.fr_my band |
|
|
» Membre 70
Invité
|
Lun 04 Sep, 06 16:00, |
|
goon a écrit: sympatoche l'histoire
j'aime bien les dauphin et pi aussi la glace à l'italienne !
(ça me fait penser que j'ai une glace aussi que je dois poster...)
Merci !! Ben vas y Goon fais toi plaizzz ! |
|
|
|
» Membre 17
Invité
|
Lun 04 Sep, 06 16:47, |
|
Héhéhé trés drôle cette série commentée.
J'adore la variété des parfums de glace proposée : vanille - chocolat - citron - fraise - framboise... C'est même pas la peine d'oser demander s'il y a des mister freeze. |
|
|
|
» Membre 70
Invité
|
|
|
» Membre 17
Invité
|
Lun 04 Sep, 06 16:53, |
|
Franck a écrit:
Moi ce qui frappe le plus dans cette image c'est les différentes options: la simple, la double, la triple... je pense que j'ai l'esprit mal placé ( ne m'en voulez pas )
Ouais surtout que sur la photo d'aprés, c'est inscrit "En piste, le dompteur... et les fauves" |
|
|
|
» Membre 70
Invité
|
Lun 04 Sep, 06 16:55, |
|
Benoît a écrit: Franck a écrit:
Moi ce qui frappe le plus dans cette image c'est les différentes options: la simple, la double, la triple... je pense que j'ai l'esprit mal placé ( ne m'en voulez pas )
Ouais surtout que sur la photo d'aprés, c'est inscrit " En piste, le dompteur... et les fauves"
T'imagines le truc en plus l'autruche qui se radine |
|
|
|
» Membre 17
Invité
|
Lun 04 Sep, 06 16:56, |
|
Ouais, grave... bon, allez, arrête, ça m'excite |
|
|
|
» Membre 70
Invité
|
Lun 04 Sep, 06 18:07, |
|
Sans oublier les poules de goon |
|
|
|
» Pierre Yves
Lun 04 Sep, 06 21:38, |
|
Bravo Franck, belle série !!!
Une histoire très sympa : ça me fait un peu penser à une chanson de Goldman que j'ai pas entendu depuis 5 ou 10 ans (dont j'ai bien sûr oublié le titre )
En tout cas, bravo ! c'est très cohérent, et je trouve la gestion du flou vraiment excellente (surtout au cheap ). |
_________________ Avec les grains d'argent, peindre la lumière |
|
|
» Membre 70
Invité
|
Lun 04 Sep, 06 22:37, |
|
Hey merci pierre yves ça fait plez , c'est quoi cette chanson de goldman ? |
|
|
|
» Loulou
|
|
» leonard
Lun 04 Sep, 06 23:27, |
|
il faut la faire manger Franck c est pour cha |
|
|
|
» pask
h0lg4dmin
Mar 05 Sep, 06 8:05, |
|
Pinaise, c'est hot hot ici, j'arrive trop tard flute
Bien joué pour cette petite histoire Franck (dit le fauve ) |
_________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» Membre 70
Invité
|
Mar 05 Sep, 06 8:32, |
|
Merci Pascal tu n'as pas quelque chose dans ta grande hotte à nous montrer ? ça manque tes images sur Holg4 |
|
|
|
» biogon
|
|
» Gradubide
Mar 05 Sep, 06 21:00, |
|
ben moi je suis pas fan du texte avec les photos; je trouve que ca me gâche le plaisir de la lecture de l'image, un peu comme des notes en marges d'un texte.
un titre? je ne sais pas mais il faut qu'il soit discret, surtout a l'écran, peut on le faire s'afficher lorsque on place le curseur sur l'image? un peu comme les infos de la photos dans les galeries.
ceci ne concerne pas que tes photos Franck, que je trouve par ailleurs bonnes, mais une tendance générale qui ne me convient guère trop.
ou alors je suis un obscure connard |
|
|
|
» pask
h0lg4dmin
Mar 05 Sep, 06 22:02, |
|
P*****, quel connard
Moi j'ai pas trop d'avis, ou plutot je suis partagé. Disons que j'aime avec ou sans.
Disons que ce qui se fait "d'une" manière sur un forum ne se fait pas forcement pareil sur un site perso, un livre, une expo. |
_________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» Membre 70
Invité
|
Mer 06 Sep, 06 17:59, |
|
Gradubide a écrit: ben moi je suis pas fan du texte avec les photos; je trouve que ca me gâche le plaisir de la lecture de l'image, un peu comme des notes en marges d'un texte.
un titre? je ne sais pas mais il faut qu'il soit discret, surtout a l'écran, peut on le faire s'afficher lorsque on place le curseur sur l'image? un peu comme les infos de la photos dans les galeries.
ceci ne concerne pas que tes photos Franck, que je trouve par ailleurs bonnes, mais une tendance générale qui ne me convient guère trop.
ou alors je suis un obscure connard
Mais non gradubide ( j'ai vraiment du mal avec ce pseudo, tu mérites mieux ) tu n'est pas un sombre connard, je suis assez d'accord avec toi des fois il vaut mieux fermer sa gueule ( la mienne par exemple) et laisser agir les images.
Pascal a raison dans un autre cadre et la plupart du temps mes images sont organisées dans des portfolios sans narration mais avec un souci de cohérence ( si vous aimez déjà mon travail sur le web vous l'aimerez encore plus une fois que vous le verrez sur papier.... oh les grosses fleurs que je m'envoie...). Ici c'est pas pareil c'est à la bonne franquette, on se les montre ( souvent pour ma part elle viennent d'être scannées ) il ne faut pas oublier la contrainte de l'ordi, de l'écran, du format et du sens de navigation entre chaque image que nous impose le forum et le web en général, ici c'est un peu comme un carnet de croquis et d'idées qu'on aurait envie de partager avec ses amis ( ou ses meilleurs ennemis )
Merci à vous tous pour vos remarques et autres suggestions
In Holg4 We trust |
|
|
|
» bullebizarre
Mer 06 Sep, 06 20:09, |
|
c'est intéressant ce que vous dites bande de connards !
moi jtrouve ces ptites narrations poétiques très adaptées au web justement, ça crée une petite attente, alors qu'on a tendance à manger plein d'images trés vite quand on sürfe.
yes i trust |
_________________ plusjamaistravailler.voter des fois |
|
|
» jaak
Mer 06 Sep, 06 23:58, |
|
bullebizarre a écrit: c'est intéressant ce que vous dites bande de connards !
moi jtrouve ces ptites narrations poétiques très adaptées au web justement, ça crée une petite attente, alors qu'on a tendance à manger plein d'images trés vite quand on sürfe.
yes i trust
Ca part vraiment en vrille ce forum...
Et dire que je vais prendre un verre demain soir avec ces connards
JAAK |
|
|
|
» Membre 70
Invité
|
|
|