| Auteur | Message | 

|  | 

|  | 

| » kea 

| Mer 06 Sep, 06 22:32, |   |  
            | Allez voir  le dernier Gondry, il ya plein de belles images dont certaines au super8 et d'idées loufouques comme j'aime dedans. Entre autres, j'ai la furieuse impression que la machine à remonter/avancer le temps d'une seconde du héros est fabriquée avec des flashcubes et des bouts de sx70. Si quelqu'un peut confirmer... :)
 |  
            | _________________
 fr33 v1aGr4 here
  |  | 

|  | 

| » Pierre 

| Mer 06 Sep, 06 22:47, |   |  
            | kea a écrit: ...
Entre autres, j'ai la furieuse impression que la machine à remonter/avancer le temps d'une seconde du héros est fabriquée avec des flashcubes et des bouts de sx70. Si quelqu'un peut confirmer... :)
 Exact !

bon film, scénario pas toujours facile à suivre.
 |  
            |  |  | 

|  | 

| » Membre 17 Invité
 | 

| Mer 06 Sep, 06 22:51, |   |  
            | J'ai vu La science des rêves il y a quinzaine jours et j'ai été moyennement convaincu, même si j'aime beaucoup son univers loufoque et enfantin. Mais, là, j'sais pas, y'a quelque chose qui ne passe pas. Je serais tenté de dire qu'il en fait trop : genre matez un peu mon univers de bric et de broc. Mais, bon, ça reste néanmoins un film original et qui sort des sentiers battus. Son prochain film David Chappelle Block Party me botte bien aussi, même si la facture a l'air plus conventionnelle. Bon, au passage, cet aparté ne répond pas du tout à ta question...
 |  
            |  |  | 

|  | 

| » jaak 

| Mer 06 Sep, 06 23:45, |   |  
            | Il m'a semblé aussi que c'était du flashcube et du SX-70. Qui à une carte illimitée pour retourner vérifier ? 
 JAAK
 |  
            |  |  | 

|  | 

| » w!ll 

| Jeu 07 Sep, 06 7:42, |   |  
            | ouiais il m'a bien semblé que s'en était. Sinon moi j'ai bien aimé ce film. Un ton en dessous de Eternal sunshine. |  
            |  |  | 

|  | 

| » pask 
  h0lg4dmin  Messages: 4742

| Jeu 07 Sep, 06 9:39, |   |  
            | Tout à fait d'accord avec toi Benoît ! J'ai passé un agréable moment, c'est très poetique, mais c'est un peu trop tiré par les cheveux.
 |  
            | _________________
 h0lg4 /
 INSTA /
 fb / Pro
 |  | 

|  | 

| » jaak 

| Jeu 07 Sep, 06 10:16, |   |  
            | pask a écrit: mais c'est un peu trop tiré par les cheveux.Aucun risque pour moi, c'est sûrement pour ça que j'ai aimé...

JAAK
 |  
            |  |  | 

|  | 

| » Membre 316 Invité
 | 

| Jeu 07 Sep, 06 10:19, |   |  
            | jaak a écrit: pask a écrit: mais c'est un peu trop tiré par les cheveux.
Aucun risque pour moi, c'est sûrement pour ça que j'ai aimé...     
JAAK
 Ca promet les blagues ce soir
      |  
            |  |  | 

|  | 

| » Membre 334 Invité
 | 

| Jeu 07 Sep, 06 10:21, |   |  
            | ils sont vraiment trop marrant ces mecs... ...
 snif...
 ...

|  
            |  |  | 

|  | 

| » jaak 

| Jeu 07 Sep, 06 10:27, |   |  
            | Yannou a écrit: jaak a écrit: pask a écrit: mais c'est un peu trop tiré par les cheveux.
Aucun risque pour moi, c'est sûrement pour ça que j'ai aimé...     
JAAK
Ca promet les blagues ce soir       
 Promis, je filtrerai...

JAAK
 PS: Ce serait vraiment top si tu pensais à prendre ton T5... le miens fait vraiment un bruit étrange, je voudrais vérifier.
 |  
            |  |  | 

|  | 

| » Membre 316 Invité
 | 

| Jeu 07 Sep, 06 10:33, |   |  
            | J'suis vraiment desolé, j'ai zappé de le prendre et je repasserai pas chez moi, en revanche je le connais tres bien et je pourrai te dire si le bruit est normal ou pas |  
            |  |  | 

|  | 

| » jaak 

| Jeu 07 Sep, 06 10:56, |   |  
            | Yannou a écrit: J'suis vraiment desolé, j'ai zappé de le prendre et je repasserai pas chez moi, en revanche je le connais tres bien et je pourrai te dire si le bruit est normal ou pas
 Ok, merci!

JAAK
 |  
            |  |  | 

|  |