Auteur |
Message |
|
|
» Eric
Mer 20 Avr, 05 13:36, |
|
Bonjour, je connais ce site depuis peu et je suis déjà en extase devant un Holga que j'ignorais totalement auparavant !
J'ai beaucoup d'appareil à la maison du Lubitel en passant par un folding 6X9 au Roleifflex 6X6 et bien entendu tous mes appareils fonctionnent. Mais là... quand je vois des clichés issus d'un Holga alors là !!! Je n'ai qu'une envie, AVOIR moi aussi un HOLGA ! J'en ai trouvé plein sur Ebay, mais pouvez-vous me dire lequel dois-je choisir ?
Eric |
_________________ Lubitelement-vôtre
<<Quand on est aimé, on ne doute de rien. Quand on aime, on doute de tout.>> Colette
Ben, c'est qui qui vote là ? |
|
|
» pask
h0lg4dmin
Mer 20 Avr, 05 13:45, |
|
Salut Eric,
vu le nom du site, t'imagine qu'on en a deja bien parlé
Bon je te conseil vivement le modele CFN qui possède un prise trepied et surtout la fonction Bulb !
par exple ICI
(sinon, je pas hesiter a faire une recherche sur le forum..) |
_________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» Adc
# h0lg4dm1n #
Mer 20 Avr, 05 15:26, |
|
Pareil que pask 120CFN le must |
|
|
|
» Sylv
|
Mer 20 Avr, 05 16:10, |
|
J'adore le site holga.net, les traductions sont géniales :
"De ce fait vous obtiendrez des résultats de fascination."
"Obtenez à vos images une caractéristique indubitable à la découpe supérieure et inférieure près des effets habituels de Holga."
"L'appareil-photo Lomo Colorsplash est l'épitomé de la sousestimation vraie. Tandis qu'elle ensorce avec l'extérieur blanc d'élégance y a il des valeurs intrinsèques tout autrement mais sans couleur: Choisissez par la rotation simple de la roue un d'instantané de couleur de 9 couleurs de votre flash de Colorsplash. "
Bref, il m'en faut un aussi |
|
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
Mer 20 Avr, 05 17:02, |
|
J' avais jamais note mais c' est clair que les traductions sont d' anthologie |
|
|
|
» wyterasta
|
|
» Guillaume
|
Ven 29 Avr, 05 9:11, |
|
mmhhh, le kit 24x36, tu peux largement le faire toi-même, deux morceaux de mousse et deux élastique et c'est parti, d'ailleurs kath a fait un p'tit tutorial sympa sur le sujet… sinon une option sympa avec l'holga, c'est les kit de filtres, surtout les colorés |
|
|
|
» wyterasta
Ven 29 Avr, 05 10:00, |
|
ah ouais ca rend bien les filtres?
pour le kit de transfo je t'accorde que c'est pas grand chose ok mais ya deux trucs qui sont bien pratiques: deux réglettes qui se posent sur le passe vue afin de pas rayer la pelloche et je laisse dorenavant meme en 6x6 vu que j'ai viré le cache, secundo: une espece de joint a glisser pour éviter les entrees de lumière, je sais pas avec quoi je l'aurais fabriqué moi même. et en + ds le kit ya une pelloche très saturante... |
_________________ WyteRasta Président! (H0lg4L3ry)
Programme électoral (FloToGraphy.net) |
|
|
» Guillaume
|
Ven 29 Avr, 05 10:11, |
|
ben en fait, je suis en train de faire une pellicule avec les filtres, car ça fait pas longtemps que je les ai reçus, donc verdict pour bientôt… |
|
|
|