Auteur |
Message |
|
|
» mathieu
Mer 30 Aoû, 06 10:34, |
|
je viens de retomber dessus....
classique mais je l' aime bien quand même, ou alors le sujet, je sais pas trop..
|
_________________ i'm There
And here |
|
|
» Adc
# h0lg4dm1n #
Mer 30 Aoû, 06 10:36, |
|
J'aime bien le jeu du flou / net, par contre, je trouve que sur celle ci, l'arbre est trop present, ca ecrase trop le portrait je trouve, desole |
|
|
|
» Ol'lguy
Sam 02 Sep, 06 20:33, |
|
Tout est dans la main !
Le tronc pourrait paraître gros, mais avec cette main qui revient dessus, il apparait plus petit. Et plus fragile aussi...
|
_________________ Hasta la fotografia siempre ! |
|
|
» goon
|
|
» rainer_p
Sam 02 Sep, 06 22:11, |
|
...très beau et belle lumiere. je pense que ce serais mieux sans la main (on se demade à qui elle est) et de voir les deux yeux mais suis peutêtre un peu trop pinailleur la :) |
|
|
|
» mathieu
Sam 02 Sep, 06 22:48, |
|
Adc a écrit: J'aime bien le jeu du flou / net, par contre, je trouve que sur celle ci, l'arbre est trop present, ca ecrase trop le portrait je trouve, desole
bha soit pas désolé
moi je le trouve un peu gros....
enfin je m' y suis habitué, maintenant j' aime bien cette séparation en deux de l' image... |
And here |
|
|
» Loulou
Sam 02 Sep, 06 22:51, |
|
Je trouve aussi que l'arbre est un peu trop imposant.
Sinon, très belle lumière |
_________________ La Galerie |
|
|
» mathieu
Sam 02 Sep, 06 22:51, |
|
Ol'lguy a écrit: Tout est dans la main !
Le tronc pourrait paraître gros, mais avec cette main qui revient dessus, il apparait plus petit. Et plus fragile aussi...
goon a écrit: pour moi nickel ! opposition écorce/visage net impec' ! bien ouéj'
merci!
rainer_p a écrit: ...très beau et belle lumiere. je pense que ce serais mieux sans la main (on se demade à qui elle est) et de voir les deux yeux mais suis peutêtre un peu trop pinailleur la :)
moi je regrette juste le bout de l' oeil (celui caché) qui dépasse, j' arrive plus à regarder ailleurs, et c' est monstrueux.. |
And here |
|
|
» jaak
Dim 03 Sep, 06 14:13, |
|
mathieu a écrit: moi je regrette juste le bout de l' oeil (celui caché) qui dépasse, j' arrive plus à regarder ailleurs, et c' est monstrueux..
Pareil !!! C'est époufroyable !!!
La critique est facile, mais bon, je trouve que tu es passé pas loin du sans faute... dommage pour l'oeil donc, et pour le bout de corde.
JAAK |
|
|
|