Auteur |
Message |
|
|
» mathieu
Jeu 31 Aoû, 06 16:50, |
|
bon désolé hein, ça n' a rien à voir avec la photo, mais comme je suis bloqué et que je sais que certains d' entres vous sont experts......
voilà, pour quoi cette page fonctionne sur IE et pas firefox ou mozilla?
J' y ai passé quelques heures, espérant, un espace ou une majuscule, un truc con du genre, mais là, je comprends pas....
voilà, si quelqu' un a une idée.
merci. |
_________________ i'm There
And here |
|
|
» sweeep
|
Jeu 31 Aoû, 06 17:03, |
|
pourquoi passes-tu par un fichier swf ? ce que tu veux faire est aisément réalisable en html / dhtml
jette un oeil ici http://www.dyn-web.com/dhtml/ dans la section 'writion to layers' tu devrais pouvoir trouver ton bonheur |
|
|
|
» Membre 133
Invité
|
Jeu 31 Aoû, 06 17:03, |
|
Résultat de la validation
----------------------
http://bluesreset.free.fr/wear
line 1 column 1 - Warning: missing <!DOCTYPE> declaration
line 82 column 9 - Warning: <embed> is not approved by W3C
line 82 column 244 - Warning: discarding unexpected </embed>
line 41 column 1 - Warning: <body> proprietary attribute "leftmargin"
line 41 column 1 - Warning: <body> proprietary attribute "topmargin"
line 41 column 1 - Warning: <body> proprietary attribute "marginwidth"
line 41 column 1 - Warning: <body> proprietary attribute "marginheight"
0 erreur / 7 avertissements
Bon les avertissements c'est pas grave, pour la balise <embed> il ya désormais une autre façon de mettre du flash dans le HTML pour qu'il soit valide dans le W3C (voir le post sur Simple Viewer), sinon ça fonctionne quand meme, la page s'affiche chez moi, pas les liens des petits cadres du haut mais apparemment t'as pas encore mis la suite. |
|
|
|
» mathieu
Jeu 31 Aoû, 06 18:05, |
|
merci je vais jeter un oiel.
en fait la page s' affiche, mais normalement (sous ie) quand tu passes un cadre en haut, tu dois voir un truc dessous à droite.... |
And here |
|
|
» mathieu
Jeu 31 Aoû, 06 18:14, |
|
sweeep a écrit: pourquoi passes-tu par un fichier swf ? ce que tu veux faire est aisément réalisable en html / dhtml
jette un oeil ici http://www.dyn-web.com/dhtml/ dans la section 'writion to layers' tu devrais pouvoir trouver ton bonheur
mmm, je pense trouver une alternative là-dedans merci!
en fait, c'est pour filer un coup de main.... c' est pas pour mon site, donc je voulais éviter de tout refaire, et de laisser un peu comme c' était avant d' arriver... |
And here |
|
|
» rainer_p
Jeu 31 Aoû, 06 18:16, |
|
....essay de vider le cache sous firefox. outil-option-securité et sous l'onglet "cache" ....ben tu le vides |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|