Auteur |
Message |
|
|
» sweeep
|
|
|
» Ol'lguy
Jeu 31 Aoû, 06 20:09, |
|
des trois séries que tu as postées sur Beijing, c'est cette photo que je préfère !
J'adore le contraste entre le cheval et le mur !
Juste pour pinailler, je toruve le cadrage un peu trop à gauche. Mais c'est histoire de pinailler un peu |
_________________ Hasta la fotografia siempre ! |
|
|
» Loulou
Jeu 31 Aoû, 06 20:50, |
|
J'adore celle-ci, le rendu des couleurs est formidable. Un coté intemporel sur cette photo.
Vraiment top |
_________________ La Galerie |
|
|
» jahzz
Ven 01 Sep, 06 7:58, |
|
sur ton blog celle des pieds sur la muraille de chine est sympa aussi je trouve... |
|
|
|
» sweeep
|
|
|
» sweeep
|
Ven 01 Sep, 06 8:12, |
|
j'avais pas trop fait gaffe à ça : dans la même série "un peu de repos", on peut faire ça :
|
Dernière édition par sweeep le Ven 01 Sep, 06 8:26; édité 1 fois |
|
|
» jahzz
Ven 01 Sep, 06 8:13, |
|
et puis j'aime bien ton pola avec tout ces carrés jaunes à droite de l'image. Il a sa propre personnalité. Arrives-tu à en jouer des fois quand tu composes tes images ? |
|
|
|
» jahzz
Ven 01 Sep, 06 8:20, |
|
ah j'avais pas vu le diptique (c'est ça d'être mou du clavier les posts se croisent). Je crois que je le préfèrerai inverser. ça faciliterai la lecture de l'image il me semble.
édit : sweep a modifié le sens des images et... finalement je suis pas sûr du tout. Le diptique original était bien aussi...(mieux ?) |
Dernière édition par jahzz le Ven 01 Sep, 06 8:39; édité 1 fois |
|
|
» sweeep
|
Ven 01 Sep, 06 8:24, |
|
non car en fait ça n'le fait pas à chaque fois... tout dépend de combien de temps le film est resté au chaud dans mon sac... Cet été à Beijing et Tokyo ça avoisinait les 40°, mieux valait ne pas trop traîner quand on chargeait la cartouche...
Toutes les cartouches avaient la même date de péremption (12/2003), la seule chose qui différait étant le temps entre la sortie du frigo et la prise de vue. |
|
|
|
» sweeep
|
Ven 01 Sep, 06 8:26, |
|
jahzz a écrit: ah j'avais pas vu le diptique (c'est ça d'être mou du clavier les posts se croisent). Je crois que je le préfèrerai inverser. ça faciliterai la lecture de l'image il me semble.
c'est pas faux... c'est chose faite, merci ! |
|
|
|
» Membre 17
Invité
|
Ven 01 Sep, 06 9:53, |
|
Le duo fonctionne super bien |
|
|
|
» Membre 316
Invité
|
Ven 01 Sep, 06 15:29, |
|
D'accord avec ses copains Yannou ! Le duo est vraiment sympa avec pour la 1 ere du duo |
|
|
|
» Membre 334
Invité
|
Ven 01 Sep, 06 15:30, |
|
un dyptique qui sauve ta photo ! |
|
|
|