Auteur |
Message |
|
|
» Membre 70
Invité
|
Lun 04 Sep, 06 8:02, |
|
Le lundi au soleil
C'est une chose qu'on n'aura jamais
Chaque fois c'est pareil
C'est quand on est derrière les carreaux
Quand on travaille que le ciel est beau
Qu'il doit faire beau sur les routes
Le lundi au soleil....
. |
|
|
|
» goon
Lun 04 Sep, 06 8:14, |
|
Citation: Les ancêtres des limaces habitaient les mers. Ils ont évolué et se sont transformés au cours du temps, pour donner aujourd'hui quelque 103 000 espèces différentes, marines ou terrestres. L'évolution la plus importante a été la transformation des branchies en poumons. |
_________________ _hit the lights_yannlelias.fr_my band |
|
|
» Membre 70
Invité
|
Lun 04 Sep, 06 8:35, |
|
goon a écrit: Citation: Les ancêtres des limaces habitaient les mers. Ils ont évolué et se sont transformés au cours du temps, pour donner aujourd'hui quelque 103 000 espèces différentes, marines ou terrestres. L'évolution la plus importante a été la transformation des branchies en poumons.
Bien vu |
|
|
|
» goon
|
|
» Membre 17
Invité
|
Lun 04 Sep, 06 8:57, |
|
Marrant, parce que ce matin, en partant à l'école (pour ma fille, hein, pas pour moi), il y avait une limace supeeeeer longue qui rampait juste devant la porte d'entrée.
J'arrive au taf', et paf, cette image avec le commentaire. Aujourd'hui, c'est la journée des limaces. |
|
|
|
» Membre 70
Invité
|
Lun 04 Sep, 06 15:58, |
|
Benoît a écrit:
Marrant, parce que ce matin, en partant à l'école (pour ma fille, hein, pas pour moi), il y avait une limace supeeeeer longue qui rampait juste devant la porte d'entrée.
J'arrive au taf', et paf, cette image avec le commentaire. Aujourd'hui, c'est la journée des limaces.
C'est certainement un signe je ne sais pas lequel |
|
|
|
» MISFITS
Mar 05 Sep, 06 2:56, |
|
Je me permets de vous éclairer sur la photo et sur les dires de GOON!
Ce que l'on voit ce sont 2 limaçommes, mix de limace et d'homme.
Voilà ce que les insectes ont donné!!! |
_________________ Il y a des choses incroyables dans l'univers.
http://www.cochise.canalblog.com/ |
|
|
» Membre 70
Invité
|
Mar 05 Sep, 06 8:29, |
|
MISFITS a écrit: Je me permets de vous éclairer sur la photo et sur les dires de GOON!
Ce que l'on voit ce sont 2 limaçommes, mix de limace et d'homme.
Voilà ce que les insectes ont donné!!!
Merci à vous 2 pour la leçon de chose |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|