Auteur |
Message |
|
|
» Soreal
Jeu 28 Avr, 05 6:40, |
|
J'ai vu un de mes frangins hier, j'ai tenté un portrait trés prés avec le SX70, le plus prés que je pouvais pour garder la netteté, donc environ 30 cm du sujet, j'ai cherché quelques ombres et j'ai shooté... c'est peut-être parce que c'est mon frangin, que c'est affectif, mais je l'aime bien ce portrait.
|
|
|
|
» kiba
|
|
» Soreal
Jeu 28 Avr, 05 10:26, |
|
Merci Max, non, pas au même endroit, c'est chez mon frère, mais j'ai cherché les ombres des fenêtres projetées sur un mur blanc, l'experience du portrait de ma pote Marlène m'a donné envie de rééssayer avec ce type d'ombres. |
|
|
|
» kiba
|
|
» Soreal
Jeu 28 Avr, 05 10:36, |
|
Merci.... par contre j'en bave avec mon Pola 180....dur à maitriser le bestiau, j'ai fait 3 photos.....3 photos floues, j'ai du louper quelque chose là.... pas grave, j'aime bien quand c'est pas facile.... |
|
|
|
» kiba
Jeu 28 Avr, 05 10:41, |
|
En tout cas il est stylé le 180...
J'essaye toujours de trouvé un "image pro" pas cher pour griller mes 8 cartouches périmées...
T'as déja essayé des pola périmés depuis 5 ans ? ca vaut la peine de tenter tu crois ? |
_________________ "let's just imitate the real
until we find a better one " |
|
|
» Soreal
Jeu 28 Avr, 05 10:44, |
|
Ben oui, tente, ça doit pouvoir donner quelque chose de sympa je pense. J'ai jamais éssayé de périmé sinon... |
|
|
|
» bloody
Jeu 28 Avr, 05 14:24, |
|
il est tres beau le portrait de ton frere, soréal.
quand on met de l'affectif (ou autre chose!) dans ses photos, ça ressort toujours.
en tout cas, j'aime beauoup le regard de ton frere sur ce pola. mysterieux et profond (ou bien simplement eblouie par le soleil? ) |
_________________ http://www.lomohomes.com/bloodlight |
|
|
» Membre 17
Invité
|
Jeu 28 Avr, 05 15:09, |
|
Le sx70 est terriblement efficace sur les plans serrés, surtout pour les portraits affectif à serrer contre son coeur. |
|
|
|
» pask
h0lg4dmin
Jeu 28 Avr, 05 16:11, |
|
les ombres fonctionnent a merveille Cyril, encore un bravo !
content de voir ton frero en image, quel regard ! |
_________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» sofi(g)
Jeu 28 Avr, 05 18:03, |
|
rejoint le commentaire de bloody, on sent beaucoup d'amour, dans les deux sens, bravo ! |
_________________ http://sofi.g.free.fr |
|
|