Auteur |
Message |
|
|
» Laurentk
Mar 29 Aoû, 06 10:25, |
|
Hello à tous,
Bon, je viens de recevoir un dos pola pour un Pentax 6x7 (je sais, il y a redite par rapport au titre). Tout se passe bien, c'est formaidable, il s'adapte parfaitement.
Mais
Le Pentax a ceci de particulier, le rideau et le miroir sont amorcés par l'avancée du film au moment du chargement. Or, là, le film ne bouge puisque cartouche.
Il y a forcément un truc de prévu quelque part.
Comment réarmer ?
Quelqu'un a une idée ?
MErci
Laurent |
|
|
|
» Guillaume
|
Mar 29 Aoû, 06 11:57, |
|
oui, sur le 67 tu peux pas déclencher tant qu'il n'y pas de film.
au niveau du levier d'armement, sur le compteur de vues, il y a (si mes souvenirs sont bons) une toute petite molette, faut aller jusqu'a 1 (comme si le film était arrivé à la première vue), et là je crois qu'il y a moyen de déclencher… (mais je n'ai jamais fait cette manip, on me l'avait juste expliquée vite fait ) |
|
|
|
» Laurentk
Mer 30 Aoû, 06 7:52, |
|
Merci !
C'est tout à fait ça, il faut tourner la molette avec le dos ouvert puis refermer le dos en maintenant la molette. |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|