Auteur |
Message |
|
|
» pask
h0lg4dmin
Dim 14 Nov, 04 23:31, |
|
j'avais pourtant pris avec moi le D100, j'ai pris qqes clichés par acquis de conscience, mais sans conviction...
Par contre avec holga c'etait nikel, une bobine en quelques minutes
Voila, il sagit donc du prochain spectacle de ma jolie ( ).Qui dit nouveau spectacle dit nouvelle affiche :
|
_________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» Soreal
Lun 15 Nov, 04 12:06, |
|
Super classe l'affiche ! J'adore le jeu avec les lignes formées par les passages piétons qui font la diagonales, et on a deux comédiens qui jouent bien leur rôle! :)
La lumière sur les visages est vraiment belle, du bon boulot pask! :) |
|
|
|
» kiba
|
|
» pask
h0lg4dmin
Jeu 17 Fév, 05 19:25, |
|
donc finalement les comediens ont choisis celle-la,c'est pas ma preferée, mais l'expressionest bonne et a leur gout (photographiquement, je prefere la premiere...)
|
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» goon
Jeu 17 Fév, 05 20:27, |
|
ah ca le fait carrément ! par contre, je suis pas fan de la typo. je trouve que c'est difficilement lisible car l'espace entre les mots n'est pas assez marqué... et que finalement cette typo trop typé (ah marrant ça tiens) mange un peu de l'impact de la photo. Mais ce n'est que mon avis. |
|
|
|
» pask
h0lg4dmin
Jeu 17 Fév, 05 23:39, |
|
c'est pas faux goon, ca bouffe un peu la photo & la lisibilité n'est pas top, c'etait du gout des comediens le coté trash de la typo. ENfin je vais te dire qd j'ai vu le bandeau enorme qu'il a fallu coller pour afficher les dates&lieux des representations sur l'affiche ca relativise le reste... |
INSTA /
fb / Pro |
|
|