Auteur |
Message |
|
|
» romainkiev6c
Jeu 24 Aoû, 06 8:44, |
|
Hello
Je pars 15 jours à nyc (je suis joie), je prend avec moi mon kiev 6C .
J'ai trouvé un article sur divers magazin qui vendent du kiev la bas
http://www.photo.net/bboard/q-and-a-fetch-msg?msg_id=0013ln
mais je m'interroge sur les éléments suivant.
Est-ce que cela vaut le cout d'y acheter du matos pour kiev, comme un objectif.
Personne ne connetrait sur place une adresse pour le développement du moyen format, pour profitter du dollar bas ?
Merci d'avance si vous avez des réponses |
|
|
|
» Guillaume
|
Jeu 24 Aoû, 06 11:48, |
|
oui ça peut valoir le coup d'acheter là bas, vu que le dollar est plus bas que l'euro, mais faudra faire gaffe à la douane quand tu rentreras…
et puis à new-york, tu devrais trouver un labo qui fait le mf… |
|
|
|
» maxime
Jeu 24 Aoû, 06 13:03, |
|
Guillaume a écrit: et puis à new-york, tu devrais trouver un labo qui fait le mf…
??? a mon avis tu en trouves a tous les coins de rues.. |
_________________ : : FP&CF : : & : : www : : & :: b l 0 g :: |
|
|
» romainkiev6c
Jeu 24 Aoû, 06 15:52, |
|
j'ai eu quelques réponses ici
http://www.photo.net/bboard/q-and-a-fetch-msg?msg_id=008uVH
visiblement le bon labo semble être recherche, LandI et bandh semblent au dessus du lot pour le rapport qualité prix.
pas envi de courir sur place de labo en labo, pas le but du voyage.
mais en allant sur les sites, impossible d'avoir une infos pour le tarif de base developpement et tirage de travail, celui à 10 euros chez negatif plus...
en tout cas les pelloches sont bien moins cher.
j'ai envoyé quelques mails à différents labo pour voir.
Je vous tiendrez au courant |
|
|
|
» Membre 17
Invité
|
Sam 26 Aoû, 06 23:41, |
|
Une p'tite remarque pour éviter les mauvaises surprises : assures-toi que les prix annoncés sont "toutes taxes comprises"... Hé oui, à NY, y'a une taxe de ville qui s'applique à tous les tarifs et qui augmente sacrement les prix des biens et généralement les prix affichés sont HT. |
|
|
|
» romainkiev6c
Mer 30 Aoû, 06 8:31, |
|
C'est donc après enquète et conseil bhphotvideo qui remporte le sufrage du meilleur endroit ou faire déveloper ses photos à nyc, jettez un coup d'oeil sur leur choix de pelloch, c'est beau.
http://bhphotovideo.com/
les photos dés que je rentre |
|
|
|
» Membre 133
Invité
|
Mer 30 Aoû, 06 8:48, |
|
T'aura déja une photo ou deux a prendre dans les magasin meme, les "vendeurs" qui sont beaucoup, sont tous en noirs avec la kipa et les je sais plus comment ça s'appelle cheveux bouclés en guirlande le long des pattes sur les joues, on dirait des multiples de louis de Funes dans Rabbi Jacob qui courent dans tous les sens, c'est vraiment étonnant. |
|
|
|
» maxime
Mer 30 Aoû, 06 8:48, |
|
Antoine a écrit: on dirait des multiples de louis de Funes dans Rabbi Jacob qui courent dans tous les sens, c'est vraiment étonnant.
|
_________________ : : FP&CF : : & : : www : : & :: b l 0 g :: |
|
|
» Gradubide
Mer 30 Aoû, 06 13:19, |
|
Antoine a écrit: je sais plus comment ça s'appelle cheveux bouclés en guirlande le long des pattes sur les joues.
des rouflaquettes, non? |
|
|
|
» GIGI
|
Mer 30 Aoû, 06 14:01, |
|
Gradubide a écrit: Antoine a écrit: je sais plus comment ça s'appelle cheveux bouclés en guirlande le long des pattes sur les joues.
des rouflaquettes, non?
Rouflaquette : (n.f.) 1. Patte de cheveux descendant sur la joue. 2. Accroche-coeur. |
|
|
|
» Alphonse Tram
Mer 30 Aoû, 06 15:09, |
|
GIGI a écrit: Gradubide a écrit: Antoine a écrit: je sais plus comment ça s'appelle cheveux bouclés en guirlande le long des pattes sur les joues.
des rouflaquettes, non?
Rouflaquette : (n.f.) 1. Patte de cheveux descendant sur la joue. 2. Accroche-coeur.
Nan, ça s'appelle des papillottes ces fameuses "guirlandes" |
_________________ Ma galerie... ici |
|
|