Auteur |
Message |
|
|
» el brujo
Lun 25 Avr, 05 21:20, |
|
Salut à toutes et à tous !!
Juste pour vous dire un petit bonsoir rapide et vousfaire part de mes expériences de péremption.
Bref, j'ai fait développer mes deux pelochs périmées .... Ta ta tannnnn roulement de tambour....
200ISO Kodak Ektachrome (diapo) "process before JUL 1979"
Rien du tout.... quelques taches de quelques millimètres...
Kodacolor II 100 ISO "process before 03/1984"
ça ressemble plus à de la photo, mais l'ensemble est sous-exposé. J'ai essayé de faire tirer une ou deux tofs à mon photographe, mais il m'a dit que c'était pas la peine, cela ne donnerait rien. Pourtant, en regardant bien le néga, je me rend compte que quelques photos ont beaucoup de détails. Mais j'avais plus l'impréssion de faire chier le photographe... A croire que de nos jours, sorti des compacts flash ou autre CDR, les pros du labo font grises mines quand on leur présente du format "120". En tou cas, c'est l'impression que j'en ai eu.
Donc, voilà où j'en suis, je recherche activement quelqu'un qui pourrait me scanner du 6X6, pour ensuite vous montrer mes essais.
Bonne soirée!!!
Xavier... qui court sans cesse après le temps... mais comment faites vous? |
_________________ <<El BruJo!>> |
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
Lun 25 Avr, 05 21:54, |
|
Rien de rien sur la premiere, c'est a dire ? Elle a pas impressionné ? |
|
|
|
» pask
h0lg4dmin
Lun 25 Avr, 05 22:05, |
|
Merde !
J'suis triste du coup, comme un Bordeau bouchonné, damned
N'ecoute peut etre pas trop ton labo, si tu vois de la matière sur le film, il y a moyen d'en tirer un truc. Ca serait doublement dommage, donc te décourage pas, le parcours du photographe contemporain est semé d’embûches. Ca va bientôt devenir une exception culturelle cette pratique.Si l’on n’a pas de député européen pour sauver le pola ou ilford on est mal barré |
_________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» Sylv
|
Lun 25 Avr, 05 22:17, |
|
Arfffff, moi j'ai demandé de la 120, le 'photographe' me reponds : on a du 100 ou du 400, mais pas de 120 asa.
Allez El Brujo, achete toi un scan (et si t'habites pas trop loin je viendrait scanner mes negas chez toi ) |
|
|
|
» Guillaume
|
|
|
» Adc
# h0lg4dm1n #
Lun 25 Avr, 05 23:26, |
|
Moi, la derniere fois que j'ai demande, la vendeuse m'a regarde avec des yeux de merlan fri, j'ai donc compris qu'elle n'avait aucune espece d'idee de ce que je voulais |
|
|
|
» Soreal
Lun 25 Avr, 05 23:33, |
|
Ben vous avez pas de chance dites donc, dans les 2 magasins ou je vais, il me demande souvent si je veux du 120 ou du 135. |
|
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
Mar 26 Avr, 05 8:08, |
|
Oui mais je te rappelle que toi tu vis dans les années 70. Donc forcement.... Si y'a encore des 78 tours a la FNAC, c'est un signe Soreal |
|
|
|
» biogon
Mar 26 Avr, 05 8:29, |
|
ça aurait fait une belle photo, la vendeuse aux yeux de merlan frit! |
|
|
|
» kiba
Mar 26 Avr, 05 8:48, |
|
Bah il existe encore quelques labos qui font du 120... j'en ai même trouvé un qui développe en 1h ... Lui je le lache plus lol
Par contre j'ai aussi vu une vendeuse dans un fanc service qui me disait "Du 120 ? non on en fait pas..." alors qu'elle en avait |
_________________ "let's just imitate the real
until we find a better one " |
|
|
» Minimogwai
Mar 26 Avr, 05 8:58, |
|
pour le développement, il faut aller chez des petits photographes, particulièrement ceux qui font des mariages. Quand je suis rentrée en vacances à bordeaux, j'avais peur de galérer, mais en fait, pas tant que ça, il me l'a même fait en une heure et pour 3 euros. |
|
|
|
» el brujo
Jeu 28 Avr, 05 18:31, |
|
Salut les jeunes!!
Pour répondre à Pask...
Non, y avait rien de rien sur la peloch, comme si elle avait pas impréssionné... bizarre.
Mais je me décourage pas. Par contre si quelqu'un a une bonne adresse de labo sur Toulouse, ça m'interresse...
A plus! |
_________________ <<El BruJo!>> |
|
|