Auteur |
Message |
|
|
» Soreal
Dim 03 Sep, 06 9:47, |
|
Juste une heure avant que ma douce soit " d'attaque" ,pour quelques heures d'efforts intenses, pour que nous soyons trois aprés... :)
|
|
|
|
» maxime
Dim 03 Sep, 06 9:49, |
|
les lumieres sont tres bien gérées... par contre ça fait flipper cette ambiance de "chaise" avec tout ces branchements et le rendu noir et blanc ....
en tout cas bonne nouvelle et félicitations |
_________________ : : FP&CF : : & : : www : : & :: b l 0 g :: |
|
|
» Membre 17
Invité
|
Dim 03 Sep, 06 9:58, |
|
Joilie lumiére... même si le sujet est clinique.
Par contre, c'est exactement le genre de photo qu'il faut éviter de montrer aux futures mamans, au risque de leur provoquer une méga-crise d'angoisse. Je me rappelle la fois où dans les séances de préparation à l'accouchement, les sages-femmes font visister les salles de préparation et d'accouchement pour rassurer et démysthifier les lieux. Généralement, les fututres mamans blémissent et les futurs papas font de la tête "ça va aller, ça va aller" (mais au fond d'eux-mêmes, ils n'en ménent pas large). |
|
|
|
» dELOO
Dim 03 Sep, 06 9:58, |
|
Et apres l'acouchement, tout est jété sur le parking de la maternité. Question d'hygiène
|
_________________ P1X3L.org needs you ! |
|
|
» Christophe
|
|
» maxime
Dim 03 Sep, 06 10:05, |
|
tiens bon Christophe, moi je passe ma journée a repondre au téléphone!!! alors quitte a choisir je prefere voir ces femmes... meme enceinte |
_________________ : : FP&CF : : & : : www : : & :: b l 0 g :: |
|
|
» Christophe
|
|
» ush
|
Dim 03 Sep, 06 11:11, |
|
Soreal a écrit: Juste une heure avant que ma douce soit " d'attaque" ,pour quelques heures d'efforts intenses, pour que nous soyons trois aprés... :)
ceci explique ton absence depuis qq semaines !
manque la suite de la serie =)
congrats de rigueur alors ? |
|
|
|
» Soreal
Dim 03 Sep, 06 11:19, |
|
Non ça explique pas, Thelma est née il y a 3 mois et demi déjà... |
|
|
|
» ush
|
Dim 03 Sep, 06 11:28, |
|
ah oki .. congrats tout de meme alors ! |
|
|
|
» pask
h0lg4dmin
Dim 03 Sep, 06 12:13, |
|
C'est vrai qu'il y a qqechose d'inquietant dans cette image. Le noir&blanc est très chouette |
_________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» Soreal
Dim 03 Sep, 06 12:20, |
|
Ah mais je peux vous dire que je trouve ça inquiètant aussi, il n'y a pas moins accueillant qu'une salle d'accouchement, moi qui ai horreur des hopitaux ( avec un papa et une maman bossant dans le milieu pourtant ) j'ai été servi... |
|
|
|
» Christophe
|
|
» Soreal
Dim 03 Sep, 06 13:46, |
|
Christophe a écrit: Soreal a écrit: il n'y a pas moins accueillant qu'une salle d'accouchement
un commissariat? une prefecture? un hotel des impots?
@+
Christophe
Ouais mais bon, on va pas dans ces endroits pour donner la vie généralement... ce que je veux dire, c'est que c'est tout de même sinistre pour ce que c'est censé être... |
|
|
|
» Digger
Dim 03 Sep, 06 15:47, |
|
Moi dans l'angoisse médical, c'est plutôt les salles communes et les couloirs de "maisons de retraites" qui le font. |
_________________ Ma galerie
Flickr |
|
|
» Christophe
Dim 03 Sep, 06 17:38, |
|
Soreal a écrit: Christophe a écrit: Soreal a écrit: il n'y a pas moins accueillant qu'une salle d'accouchement
un commissariat? une prefecture? un hotel des impots?
@+
Christophe
Ouais mais bon, on va pas dans ces endroits pour donner la vie généralement... ce que je veux dire, c'est que c'est tout de même sinistre pour ce que c'est censé être...
Ah c'est sur, avec des petits oiseaux, une cascade, un peu de vent dans les branches.... ca aurait une autre gueule
De toute facon, l'experience montre que l'usager n'est jamais content du local donc autant faire du fonctionnel (la medicalisation de l'accouchement a fait passer la mortalite maternelle de 20% a moins de 0.1% en un siecle...) mais par contre, l'humain y est souvent sympa
@+
Christophe |
» Membre 17
Invité
|
|
|
» Christophe
|
|