Auteur |
Message |
|
|
» goon
Mar 29 Aoû, 06 12:44, |
|
voilà y'a environ 5/6 ans, lorsque j'étais étudiant à Rouen, j'avais vu une expo photo qui m'avait vraiment marqué sauf le nom du photographe Donc, je vous décris au maximum l'affaire. j'aimerais bien retrouvé le nom de l'auteur.
C'était des photos couleurs très vives, le photographe était suedois ou norvegien... dans l'coin quoi... il y avait des photos sur les habitudes des gens de son pays... certaines photos montraient des vacanciers au bords des grands lacs avec des couleurs qui pêtent ! Une photo aussi de personnes faisant leur course dans un supermarché avec des produits très colorés et des fringues assez marrante (genre bob / short / tong etc...) c'était de grands tirages couleurs pas forcément carré (je pense) enfin vala.. je farfouille ma mémoire et si j'ai plus de trucs qui me reviennent je posterais...
des idées ? |
_________________ _hit the lights_yannlelias.fr_my band |
|
|
» Christophe
|
|
» goon
|
|
» Christophe
|
|
» goon
Mar 29 Aoû, 06 13:27, |
|
ouais ca se peut que ce soit dans ce cadre en effet..; je crois que le mieux serait d'appeler la galerie en question. |
|
|
» Christophe
|
|
» Loulou
|
|
» goon
|
|
» Membre 316
Invité
|
Mar 29 Aoû, 06 13:52, |
|
c'est mortel Thanks a vous 2 |
|
|
|
» Loulou
Mar 29 Aoû, 06 13:54, |
|
Il est membre de VU |
_________________ La Galerie |
|
|
» goon
Mar 29 Aoû, 06 14:02, |
|
par contre je trouve pas les autres photos que j'avais vues... mais j'ai déjà le nom ! Il me faut un bouquin de ce type !! |
|
|
» Membre 316
Invité
|
Mar 29 Aoû, 06 14:10, |
|
goon a écrit: par contre je trouve pas les autres photos que j'avais vues... mais j'ai déjà le nom ! Il me faut un bouquin de ce type !!
Ouai ben pas dooné les livres du garçon !!!! Ce sera pour Noel je crois !!! |
|
|
|