Auteur |
Message |
|
|
» GIGI
|
Ven 25 Aoû, 06 12:37, |
|
Squelette mon ami :
Le Spectre :
Touristes :
Inde ? :
T'as le look coco ! :
Bonne nuit les petits :
|
|
|
|
» Adc
# h0lg4dm1n #
Ven 25 Aoû, 06 12:43, |
|
Une bien belle serie avec une preference pour les 2 dernieres: la superbe affiche, et le pont facon ombre chinoise, un regal !
C'etait cool prague ? |
|
|
|
» Mael
Ven 25 Aoû, 06 13:02, |
|
J'adore la 2 et la 4, super chouette ! |
_________________ Mon site |
|
|
» GIGI
|
Ven 25 Aoû, 06 13:12, |
|
Merci les gars.
Mon nouvel avatar vient des sacs à crottes distribués à Prague, c'est un souvenir de vacances qui prolonge le plaisir, n'est-ce pas ? |
|
|
|
» jaak
Ven 25 Aoû, 06 13:23, |
|
Je trouve le contraste et l'accentuation super violents sur les quatre premières. C'est voulu ?
JAAK |
|
|
|
» GIGI
|
Ven 25 Aoû, 06 13:24, |
|
jaak a écrit: Je trouve le contraste et l'accentuation super violents sur les quatre premières. C'est voulu ?
JAAK
J'ai pas assuré avec Toshop, en vrai c'est plus doux... |
|
|
|
» Ol'lguy
Ven 25 Aoû, 06 13:47, |
|
Je suis aussi allé à Prgaue dernièrement et j'avais aussi bine bloqué sur cette affiche !
Elle est très claire par rapport à une éventuelle nostalgie du communisme
J'aime bien les nuages dans la denrière photo (prise du pont Charles non ?!) |
|
|
|
» jaak
Ven 25 Aoû, 06 15:30, |
|
Ol'lguy a écrit: Je suis aussi allé à Prgaue dernièrement...
Off-topic: vous êtes plusieurs à être allés à Prague. Je compte m'y faire un week-end vers cet automne... des bon plans ? Des trucs à éviter ou à voir absolument ?
JAAK |
|
|
|
» Ol'lguy
Sam 26 Aoû, 06 21:03, |
|
JAAKCitation: Off-topic: vous êtes plusieurs à être allés à Prague. Je compte m'y faire un week-end vers cet automne... des bon plans ? Des trucs à éviter ou à voir absolument ?
JAAK
J'y suis allé à chaque fois pour le boulot, donc pas vraiment de bon plan hotel à te filer mais d'une manière générale la vie n'est pas chère sur place ! en gros, c'est 1 euro la bière, 10 euros le resto.
Donc tu ne devrais pas te ruiner. Après au niveau visite, je n'ai pas eu de mauvaise surprise touristique: la grande place, le chateau, le pont Charles, tout ca s'est à voir. et ce qui est super pratique c'est que tu peux tout te faire à pied sans pb ! Bien agréable. J'ai une préférence pour le coté vieille ville (entre le chateau et le pont Charles), c'est vraiment chouette. Et puis si tu veux te faire un peu de vert tu peux aller par exemple sur la petite ile juste en dessous du pont Charles ou bien monter à la tour Eiffel (tu comprendras sur place !). En tout cas, c'est un bon plan pour un week-end ! Et puis bien entendu, au niveau photo, c'est que du bonheur !
Voila ce que je peux en dire. D'autres commentaires les praguois ? |
|
|
|
» Adc
# h0lg4dm1n #
Sam 26 Aoû, 06 21:07, |
|
jaak a écrit: Ol'lguy a écrit: Je suis aussi allé à Prgaue dernièrement...
Off-topic: vous êtes plusieurs à être allés à Prague. Je compte m'y faire un week-end vers cet automne... des bon plans ? Des trucs à éviter ou à voir absolument ?
JAAK Ouaip, perso j'ai utilise http://www.rentego.com/ pour y le logement, ca fait une belle economie par rapport a un hotel, si tu penses passer par eux dis le moi, je chercherais dans mes mails, j'ai un code de reduction je crois |
|
|
|
» Mael
Dim 27 Aoû, 06 9:09, |
|
Ol'lguy a écrit: Je suis aussi allé à Prgaue dernièrement et j'avais aussi bine bloqué sur cette affiche !
Elle est très claire par rapport à une éventuelle nostalgie du communisme
Ouais dans un avenir proche on pourra la reprendre et remplacer l'intitulé par :
"Museum of liberalism is here"... |
_________________ Mon site |
|
|
» Ol'lguy
Dim 27 Aoû, 06 11:33, |
|
Mael a écrit:
Ouais dans un avenir proche on pourra la reprendre et remplacer l'intitulé par :
"Museum of liberalism is here"...
Et l'affiche sera une bouteille de Coca (pour garder la forme des poupées, sinon un mac do sera aussi très bien !) avec des dents ! |
_________________ Hasta la fotografia siempre ! |
|
|