Auteur |
Message |
|
|
» freewheelin
Mer 30 Mar, 16 22:22, |
|
Polaroid SX70, film Impossible round frame
Peut-être un début de série, http://h0lg4.org/viewtopic.php?t=38272 |
_________________ Le sténopé en comparaison au numérique est ce que le Tai chi est au Kick boxing |
|
|
» 400asa
Mer 30 Mar, 16 22:31, |
|
Interessant !
J'y reviens dessus, c'est vraiment top.
Ce cercle va très bien avec les lignes du sujet et ça crée quelque chose de graphique qui me plait beaucoup.
On pourrait imaginer un gamin qui espionne à travers un trou de serrure... |
|
|
|
» freewheelin
Jeu 31 Mar, 16 10:28, |
|
Merci, oui, le rond accentue le coté voyeur, un peu gadget mais ça a l'air de fonctionner. |
_________________ Le sténopé en comparaison au numérique est ce que le Tai chi est au Kick boxing |
|
|
» Kanayaz
Sam 02 Avr, 16 16:23, |
|
Au-dela de la forme du cadre, je trouve que cette photo fonctionne vraiment bien, que ce soit la pose, le modèle et les couleurs. Un gros oui pour moi. |
_________________ Toute photo est une intelligence qu’épuise une lumière (Denis Roche) |
|
|
» Kanayaz
Sam 02 Avr, 16 16:23, |
|
Au-dela de la forme du cadre, je trouve que cette photo fonctionne vraiment bien, que ce soit la pose, le modèle et les couleurs. Un gros oui pour moi. |
_________________ Toute photo est une intelligence qu’épuise une lumière (Denis Roche) |
|
|
» nux
Sam 02 Avr, 16 16:34, |
|
Au-dela de la forme du cadre, je trouve que cette photo fonctionne vraiment bien, que ce soit la pose, le modèle et les couleurs. Un gros oui pour moi.
(mode flemme) |
_________________ CL48OU6N1 H0 0U1 |
|
|
» noandra
|
Mar 31 Mai, 16 20:37, |
|
Oui oui oui ! Elle mériterait le Coup De Coeur du Jour sur Polaroid Passion ! :) |
_________________ Mieux vaut tard que jamais !
www.flickr.com/photos/eli_pamscarc/ |
|
|
» Jophoto
|
|