Auteur |
Message |
|
|
» stephen
Lun 25 Avr, 05 23:22, |
|
Salut a tous!
Voici quelques petits clichés qu'il me reste de Mars (bon j'ai honte, ok, j'ai pas eu le temps de retravailler les autres, mais ca sera pour la prochaine fois hihihi). J'ai foiré mon premier holgarama (heu disons qu'il n'est pas rama du tout en fait), mais la prochaine fois je tacherai de recoller les morceaux et de les poster, par curiosité...
En attendant, chapeau a tous les expérimentateurs du forum (sténopé, holga couleur, pola,... avec mention spéciale pour le holgarama vertical couleur qui donne envie d'être en vacances!!), surtout continuez à poster, au pire ça ne pourra que nous donner encore plus d'envies et d'idées!!!
bon, ben voila, c'était ma minute militantiste, c'est passé pour au moins 15 jours maintenant... Tiens, donc, voici ce qui traine sur mon disk:
Un petit escalier menant à je-ne-sais-quel-ciel, pris dans la queue d'un concert au Cédac de Cimiez
Une médaille en chocolat pour ceux qui trouveront où elle a été prise!!
tout pareil!!
<S> |
|
|
|
» stephen
Mar 26 Avr, 05 13:25, |
|
Encore une petite pour la route (ca sent les fonds de tiroir!)
|
|
|
|
» pask
h0lg4dmin
Mar 26 Avr, 05 22:15, |
|
Citation: Une médaille en chocolat pour ceux qui trouveront où elle a été prise!
a l'Eglise Sixtine ? ...
serie pour le moins aérienne steph" ! |
_________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
Mer 27 Avr, 05 8:03, |
|
J'aurais bien dit un gymnase mais c'est pas ça |
|
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
Mer 27 Avr, 05 8:05, |
|
PS: J'avoue que je suis curieux de savoir ce qu'est la 4
C'est pris a travers une grille ? |
|
|
|
» stephen
Mer 27 Avr, 05 12:55, |
|
En fait, 2, 3 et 4 ont été prises à l'aéroport de Nice :)
la 4e, c'est une contre-plongée des parois de verre du terminal; et le gros tube en haut de la photo, ca doit etre un coin de la plateforme des départs.
D'ailleurs c'était rigolo, car j'étais à coté des arrivées, et tout les gens qui attendaient les passagers me regardaient du coin de l'oeil, comme si je venais de Mars, avec mon holga et son gros scotch argenté... |
|
|
|
» stekik
Mer 27 Avr, 05 18:45, |
|
Chouette tout ça ! Mais ça me rapelle trop mon boulot
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|