Auteur |
Message |
|
|
» Smoroms
|
|
» Jacques Frel
Mar 09 Fév, 16 13:35, |
|
Bon, et bien, comme toujours tu m'épates avec tes images.
Il y a une espèce de simplicité, d'évidence dure à décrire.
Tu arrives à faire des images à l'ambiance originale avec des lieux communs. C'est très fort.
Cela me fait un peu pensé au style de Bobby de l'époque (c'est un compliment)
La dernière avec le panneau "50" est géniale ! |
_________________ http://www.simonvansteenwinckel.com |
|
|
» Touriste japonais
Mar 09 Fév, 16 22:03, |
|
Bel hommage aux paysages incertains et anonymes !
Très chouette série! |
|
|
|
» Smoroms
Mer 10 Fév, 16 9:36, |
|
merci Jacques et Touriste japonais !
Jacques Frel a écrit: Bon, et bien, comme toujours tu m'épates avec tes images.
Il y a une espèce de simplicité, d'évidence dure à décrire.
Tu arrives à faire des images à l'ambiance originale avec des lieux communs. C'est très fort.
Cela me fait un peu pensé au style de Bobby de l'époque (c'est un compliment)
La dernière avec le panneau "50" est géniale !
merci ça me touche, c'est toujours compliqué d'avoir du recul sur ses images alors ça fait plaisir de voir que parfois ça fonctionne et qu'on comprend ce que tu essaie de construire.
La référence à Boby, ce n'est pas la première fois qu'on me l'a fait et c'est cool ! J'aime beaucoup son travail, qui manque par ici en ce moment |
_________________ w e b s i t e || f l i c k r || t u m b l r || i n s t a g r a m |
|
|
» AudioLicence
Mer 10 Fév, 16 13:19, |
|
Super boulot ! J'aime beaucoup les détails sur lesquels tu t'arrêtes, tu réussis à donner de la force à des choses a priori insignifiantes, bravo !
Ca commence à bien me démanger, le 6x7 .. |
_________________ Au royaume des cyclopes les borgnes sont aveugles. |
|
|
» nux
Mer 10 Fév, 16 22:10, |
|
Tout comme Jacques a dit. J' ajoute qu à mes yeux la 10 a un pouvoir comique assez fort avec son tournesol en mode incruste. |
_________________ CL48OU6N1 H0 0U1 |
|
|
» Smoroms
Jeu 11 Fév, 16 8:48, |
|
AudioLicence a écrit: Super boulot ! J'aime beaucoup les détails sur lesquels tu t'arrêtes, tu réussis à donner de la force à des choses a priori insignifiantes, bravo !
Ca commence à bien me démanger, le 6x7 ..
Merci beaucoup. Ce sont mes premières images au 6x7 après de longues années au 6x6 et je dois dire que le format me convient parfaitement. Je crois que l'appareil fait beaucoup aussi, avec son format reflex (GROS reflex)
nux a écrit: Tout comme Jacques a dit. J' ajoute qu à mes yeux la 10 a un pouvoir comique assez fort avec son tournesol en mode incruste.
Merci nux. Haha un vrai photobombing ! Pourtant j'ai essayé de le virer de mon cadre par tous les moyens mais rien à faire, il s'est imposé, maintenant je dois l'assumer |
_________________ w e b s i t e || f l i c k r || t u m b l r || i n s t a g r a m |
|
|
» Max.T
Dim 14 Fév, 16 17:54, |
|
J'adhère à 100% également à cette série. Il y a un côté carte postale dans certains de ces paysages, d'autres m'évoquent des photos souvenirs de vacances d'il y a 30-40 ans (la composition et le rendu), le tout en totalement maîtrisé et avec une atmosphère qui fait effectivement bien ressortir le temps estival et la flânerie qui peut aller avec. |
_________________ www.maxencetorillioux.com |
|
|
» Smoroms
Ven 19 Fév, 16 15:55, |
|
Max.T a écrit: J'adhère à 100% également à cette série. Il y a un côté carte postale dans certains de ces paysages, d'autres m'évoquent des photos souvenirs de vacances d'il y a 30-40 ans (la composition et le rendu), le tout en totalement maîtrisé et avec une atmosphère qui fait effectivement bien ressortir le temps estival et la flânerie qui peut aller avec.
merci ! |
|
|