Auteur |
Message |
|
|
» J
Mer 30 Déc, 15 17:02, |
|
Ça faisait un moment que j'avais repéré les entrelacs d'ombres sur les deux façades, puis un soir, je me suis décidé à m'en occuper tant que le tag sur la première était frais. Après, comme j'étais motivé, j'ai fais une surimpression, j'ai mangé une soupe et je suis allé au lit. C'était quand même déjà 21 heure... Je suis trop un fêtard.
|
_________________ Signature en cours de réflexion |
|
|
» Touriste japonais
Mer 30 Déc, 15 20:06, |
|
Tes noir et blanc sont très bons.
Il y a une ambiance à exploiter.
J'aime beaucoup la seconde. Elle a un petit côté polar. |
|
|
|
» SBG1
Jeu 31 Déc, 15 9:44, |
|
Il est vrai que la seconde est tres bonne, la dernière moins a mon gout... Une serie un jour? |
_________________ Le site
et
mon flickr |
|
|
» J
Jeu 31 Déc, 15 15:39, |
|
Touriste japonais a écrit: Tes noir et blanc sont très bons.
Il y a une ambiance à exploiter.
J'aime beaucoup la seconde. Elle a un petit côté polar.
Merci beaucoup. Je dois avouer que sur le conseil d'un proche j'ai arrêté d'expérimenter un peu n'importe quoi pour me concentrer sur ma "vision" du matériau. Donc en ce moment je travaille les ambiances :
SBG1 a écrit: Il est vrai que la seconde est tres bonne, la dernière moins a mon gout... Une serie un jour?
Merci pour ton retour. Je n'ai pas l'esprit très sériel, mais je vais bien finir par en faire, d'autant que je commence à accumuler des images qui ont certains points communs. Mais je n'en suis pas encore là. Je crois que même si j'aime bien celles des autres, au delà du triptyque la série ne m’intéresse pas plus que ça. |
_________________ Signature en cours de réflexion |
|
|