Auteur |
Message |
|
|
» J
Dim 29 Nov, 15 15:04, |
|
01
02
03
04
05
|
_________________ Signature en cours de réflexion |
|
|
» troisieme type
|
|
» Jacques Frel
Dim 29 Nov, 15 21:24, |
|
Très chouette çà !
A première vue, on a du mal à dire ce que c'est, mais peu importe, c'est très graphique.
Il y a un côté velouté très agréable. |
_________________ http://www.simonvansteenwinckel.com |
|
|
» nux
Lun 30 Nov, 15 0:19, |
|
Oui ça chatouille bien les batonnets |
_________________ CL48OU6N1 H0 0U1 |
|
|
» J
Lun 30 Nov, 15 9:31, |
|
troisieme type a écrit: J'aime bien, c'est juste noir et blanc, et en même temps très doux.
C'est les joies de la fomapan 400 exposée à 1600 et traitée en mode hardcore : 8 minutes dans du rodinal chauffé à la bouilloire : 34° en entrée, 25° en sortie, fixateur froid. Contrairement à ce que je pensais la réticulation n'as pas explosé.
Jacques Frel a écrit: A première vue, on a du mal à dire ce que c'est, mais peu importe, c'est très graphique..
C'est le nouveau cactus de ma femme. D'où le titre. Mais les images très floues me font penser à "la pieuvre" de Jean Painlevé. Il y a un coté un peu tentaculaire que je travaillerai peut être sur un prochain rouleau.
Merci à tous. |
|
|
» AudioLicence
Mar 01 Déc, 15 8:17, |
|
Ca marche ! (et ça pique) |
_________________ Au royaume des cyclopes les borgnes sont aveugles. |
|
|
» troisieme type
Mar 01 Déc, 15 21:18, |
|
Moi ça me rappelle surtout que je me trimbale une épine dans l'index gauche depuis un mois, parce que j'ai ceuilli une figue de barbarie (qui par ailleurs était très bonne).
Mais j'y reviens, ca me plait vraiment. Sur certaines ça évoque un fond marin, dont on ne sait pas trop s'il est valoné ou mouvant. On peut facilement se faire des petites histoires avec ces images! |
_________________ matériel photo artisanal: le labo du troisieme
visitez-moi (oh oui!) |
|
|
» jeanclauclau
|
Mar 01 Déc, 15 22:23, |
|
Je suis bluffé qu'après un traitement si expérimental tu obtiennes un résultat si propre !
Sinon très belles images, qui laissent place à l'imagination |
|
|
|
» J
Mer 02 Déc, 15 20:08, |
|
troisieme type a écrit: Moi ça me rappelle surtout que je me trimbale une épine dans l'index gauche depuis un mois, parce que j'ai ceuilli une figue de barbarie (qui par ailleurs était très bonne).
C'est le problème de la figue de barbarie : elle est très bonne et elle le sait. Du coup elle se défend.
jeanclauclau a écrit: Je suis bluffé qu'après un traitement si expérimental tu obtiennes un résultat si propre !
Moi aussi, mais j'ai agité avec beaucoup de précautions. Après il faudra voir ce que je peux en tirer sous l'agrandisseur, peut être que ça sera moins propret.
Merci à tous pour vos retours. |
|
|