Auteur |
Message |
|
|
» AudioLicence
Lun 07 Sep, 15 11:23, |
|
Petite dédicace à J, je ne suis visiblement pas la seule à faire mumuse avec des animaux séchés (et ça me rassure)
(http://h0lg4.org/viewtopic.php?p=478878&sid=dd9fa9c2e69697b049dba3f56d874663#478878)
Je vous l'accorde, rien de fantastique et largement moins bien que les photos du chat, mais c'est histoire de poster un truc en atendant de me remettre au cyano et/ou d'avoir mieux à proposer ..
Multiples expos avec un Steno Panoramique Holga, si mes souvenirs sont bons.
|
_________________ Au royaume des cyclopes les borgnes sont aveugles. |
|
|
» J
Lun 07 Sep, 15 12:15, |
|
Bah tu sais ce que c'est, on fait des photos, on a l'impression de re re re répéter, puis un jour on trouve un truc insolite et on se dit "pourquoi pas, après tout?"
Je pense qu'en cyano ça doit bien le faire! La répétion de la forme arrondie en dessous donne une sensation de vague, et l'éclaircissement du pirhana quand tu vas vers la droite... c'est une structure qui sera probablement pas facile à traiter mais qui est vraiment interessante. Tente un van-dyke même si ça t'es possible.
Et merci pour la chanson, elle est vraiment terrible Je suis bien fan. |
_________________ Signature en cours de réflexion |
|
|
» AudioLicence
Lun 07 Sep, 15 12:26, |
|
Merci ! Je pense qu'il y a des choses à creuser, là c'était plus un essai qu'autre chose. Disons : intéressant mais peux mieux faire. A voir ce que j'arrive à en tirer .. Pas vraiment le temps dans l'immédiat mais le piranha est toujours là, à côté de plein d'autres petites bestioles en tout genre, j'attends les longues soirées d'hiver pour faire mumuse à nouveau, on verra ce que ça donne.
Haaa, Normand l'Amour :) "La poignée de porte" est bien barrée aussi .. |
_________________ Au royaume des cyclopes les borgnes sont aveugles. |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|