Auteur |
Message |
|
|
» OliveDKS
|
Sam 08 Aoû, 15 10:53, |
|
Avec Clem, on est passé faire quelques photos dans l'ancien squatt de Tannay. Au Lomo LC-W sur du RCN 640:
|
|
|
|
» J
Sam 08 Aoû, 15 12:45, |
|
Je trouve que c'est une serie interessante. J'adhere moins a la 3e, parceque comme toujours le texte est tentant a photographier mais souvent decevant a la fin. Surtout dans le cas d'une citation aussi connue que celle de Franklin, qui n'est jamais aussi ridicule que dans ce type d'environnement. C'est un peu comme si rotchild taguait "l'argent ne fait pas le bonheur" sur les murs de son chateau.
Ca fait un chouette petit reportage en tout cas. |
_________________ Signature en cours de réflexion |
|
|
» photographe83
|
|
» J
Dim 09 Aoû, 15 12:46, |
|
N'exagérons rien... Par contre si le chamois pouvait parler il a surement dpu voir des trucs interessants. |
_________________ Signature en cours de réflexion |
|
|
» Jacques Frel
Dim 09 Aoû, 15 19:05, |
|
Le lieu est assez hallucinant mais je n'ai jamais été fan du rendu de la redscale qui, selon moi, n'apporte pas grand chose. |
_________________ http://www.simonvansteenwinckel.com |
|
|
» OliveDKS
|
Lun 10 Aoû, 15 10:11, |
|
Jacques Frel a écrit: Le lieu est assez hallucinant mais je n'ai jamais été fan du rendu de la redscale qui, selon moi, n'apporte pas grand chose.
Sauf erreur, le RCN 640 n'est pas du redscale; mais un film "reconditionné" qui était à la base fait pour la photo aérienne et scientifique. Je l'ai utilisé à plusieurs reprise, et il réserve parfois des surprises étonnantes comme des taches qui apparaissent sur le film ou des variation de couleurs complètement folles (mais ça dépend des lots). |
|
|
|
» AudioLicence
Lun 10 Aoû, 15 10:18, |
|
Je trouve la série intéressante mais je crois que je ne suis pas fan du vignettage en 24x36 .. Par contre j'aime bien les couleurs, à la fois agressives et délavées. |
_________________ Au royaume des cyclopes les borgnes sont aveugles. |
|
|
» TTKC
|
|