Auteur |
Message |
Index du forum ~ Actualité ~ Projet Studio Lux Lyon, studio/labo collaboratif, ULULE |
|
» 6655321
|
Mer 08 Avr, 15 9:30, |
|
Bonjour à tous,
Je me permet de partager ici le Ulule du projet Studio Lux dont je fais partie.
Pour faire court, il s'agit d'un projet de studio/labo, en collocation, dans le centre de Lyon. Le studio offrira un espace de travail pour les photographes membres, et sera ouvert sur l'extérieur, collaborations, stages, ateliers...
Nous avons trouvé le lieu, nous sommes structurés et organisés, il ne nous manques plus qu'un petit coup de pouce pour faciliter les choses.
Pleins de rétributions différentes sont proposées dans le cadre du financement participatif. Ça va de l'initiation à la photo de nuit au book de modèle, en passant pas des portraits au polaroid ou au collodion.
Jetez-y un oeil, ça se passe ici.
http://fr.ulule.com/studio-lux-lyon/ |
|
|
|
» guillaume31
|
|
» Arsouille Slick
|
Jeu 09 Avr, 15 18:04, |
|
Done !
J'aime bein ce que tu fais 6655321 et puis c'est un projet qui me parle vraiment beaucoup !
Bon courage pour la suite ! |
|
|
|
» 6655321
|
Jeu 09 Avr, 15 19:34, |
|
Merci beaucoup.
Au plaisir de se rencontrer dans ce lieu! |
|
|
|
» 6655321
|
Jeu 09 Avr, 15 21:19, |
|
Ha c'est toi Arsouille qui a booké une séance collodion! Génial merci beaucoup. Ça va être super. |
|
|
|
» guillaume31
|
|
» guillaume31
|
|
» 6655321
|
Jeu 23 Avr, 15 11:14, |
|
Oui, ça marche super bien! On est dans la dernière semaine de collecte de fond.
A votre bon coeur! |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|