Auteur |
Message |
|
|
» nicolasrphotography
|
Lun 30 Mar, 15 13:57, |
|
Bonjour a tous,
il y a longtemps j'avais pour projet d'essayer de décorer des pédales d'effets guitare avec des transferts d'émulsions polaroid c'est désormais chose ( presque ) faites !
La première étape est un test sur le dos de la pédale ( donc sans potards ni rien )
Je vais attendre que ça sèche et voir pour un vernis mais pour l'instant je crois que ça rend pas mal !
|
|
|
|
» J
Lun 30 Mar, 15 18:05, |
|
C'est cool ça |
_________________ Signature en cours de réflexion |
|
|
» photographe83
|
|
» J
Mar 31 Mar, 15 7:51, |
|
Un vernis sera surement plus résistant. Si tu fais des pédales pour des mecs qui jouent pieds nu le plexi peut aller; mais je crains que les godillots d'un guitariste métal ne les abimes très rapidement. |
_________________ Signature en cours de réflexion |
|
|
» Smoroms
Mar 31 Mar, 15 18:36, |
|
Bonne idée ça !
Effectivement les pédales s'abiment vite, l'image risque de ne pas durer longtemps
Après pour des questions esthétiques, ça serait mieux si l'image prenait le plein cadre |
_________________ w e b s i t e || f l i c k r || t u m b l r || i n s t a g r a m |
|
|
» freewheelin
Mar 31 Mar, 15 20:47, |
|
Sympa! |
_________________ Le sténopé en comparaison au numérique est ce que le Tai chi est au Kick boxing |
|
|
» nicolasrphotography
|
Mer 01 Avr, 15 9:51, |
|
Merci pour vos réponses :) alors la il s'agit surtout d'un test, je vais approfondir ça avec un ami qui fabrique des pédales. Je vais donc pouvoir le faire sur le dessus deja ( parce que celle ci est monté du coup l'électronique et l'eau.. ) et du coup je réfléchirais à un meilleur placement. Je vais bientôt acheter du vernis et je donne des nouvelles pour voir si ça fonctionne ! en tous cas avec la transparence de la gélatine on a encore le brillant du métal c'est génial ! |
|
|
|