Auteur |
Message |
|
|
» jahzz
Ven 18 Aoû, 06 22:50, |
|
moi la plage je la préfère l'hiver
photo prise fin février début mars à la chambre 4x5" |
|
|
|
» enjoi
Ven 18 Aoû, 06 22:53, |
|
Avec Dauphin mort c'est toujours mieux la plage ! |
|
|
|
» maxime
|
|
» jaak
Sam 19 Aoû, 06 8:41, |
|
J'aime aussi la plage l'hiver mais là, je sais pas pourquoi, j'accroche pas. Peut-être l'avant plan, ou la succession de plans. Je sais pas. J'aurais bien vu une composition avec seulement les deux cadavres. Et peut-être plutôt en noir et blanc (je suis nul en N&B) Mais bon, c'est facile de critiquer hein ?
JAAK |
|
|
|
» Deyss
|
|
|
» jahzz
Dim 20 Aoû, 06 9:21, |
|
Citation: C'est quoi ?? un tsunami en Charentes ?
non non la plage comme les touristes la voient rarement : à son état naturel. Vers chez moi même en été la plage est passée tous les matins à l'aube à l'engin de chantier pour la faire belle et que le touriste puisse y planter son parasol sans se faire une entorse. La plage à l'état brut je suis pas sûr que Le Parisien la connaisse .
Citation: J'aime aussi la plage l'hiver mais là, je sais pas pourquoi, j'accroche pas. Peut-être l'avant plan, ou la succession de plans. Je sais pas. J'aurais bien vu une composition avec seulement les deux cadavres. Et peut-être plutôt en noir et blanc (je suis nul en N&B) Mais bon, c'est facile de critiquer hein ?
Peut être que le premier plan prend un peu trop de place( il faudrait que j'essaie de recadrer pour voir). La photo existe aussi en NB (cadrage identique) mais je préfère celle en couleur (par contre j'ai du mal à retrouver les couleurs de l'ekta à l'écran il va faloir que je progresse dans la numérisation ; je préfère le tirage papier). |
|
|
|
» wyterasta
|
|
» Loulou
Dim 20 Aoû, 06 23:50, |
|
wyterasta a écrit:
p.s.: je connais rien qui pue plus que le dauphin crevé.
Si, 2 dauphins crevés |
_________________ La Galerie |
|
|
» jahzz
Lun 21 Aoû, 06 7:17, |
|
Citation: Si, 2 dauphins crevés Mr. GreenSi, 2 dauphins crevés Mr. Green
oui mais en fait sur la photo il n'y en a qu'un. Je ne sais pas où Jaak a vu le second... |
|
|
|
» jaak
Lun 21 Aoû, 06 10:42, |
|
jahzz a écrit: Citation: Si, 2 dauphins crevés Mr. GreenSi, 2 dauphins crevés Mr. Green
oui mais en fait sur la photo il n'y en a qu'un. Je ne sais pas où Jaak a vu le second...
Pardon, je parlais du cadavre du dauphin et du cadavre de l'arbre qui se trouve sur la même parallèle à la mer que le dauphin, à droite de la photo.
JAAK |
|
|
|