Auteur |
Message |
|
|
» Groumpf
Ven 16 Jan, 15 13:21, |
|
Comme dit dans le titre, je cherche des pièces pour un 124G qui ne déclenche plus et que j'ai acheté sur ebay.
Je ne l'ai pas encore démonté, mais il semble être tombé assez fort pour qu'un des mini pieds se détache, et que ça enfonce le dessous. Quand je rentre à la maison je fais quelques photos.
Donc, ma demande porte sur quelqu'un qui ferait de la pièce d'occase ou NOS pour Yashica, en Europe de préférence. Merci |
_________________ Mon Flickr |
|
|
» jeanba3000
Ven 16 Jan, 15 17:10, |
|
À mon avis ça sera plus simple d'en trouver un autre à canibaliser, ou garder le premier comme source de pièces… |
_________________ photo / blog
Scannez vos films sur Imacon
Il existe une malédiction qui dit : Puisses-tu vivre des moments passionnants |
|
|
» Groumpf
Ven 16 Jan, 15 17:59, |
|
J'y ai pensé... Mais je me dis que si je pouvais régler ce problème d'armement, ça en vaudrait la peine; il est vraiment dans un super état. |
|
|
» jeanba3000
Sam 17 Jan, 15 10:33, |
|
L'un n'empêche pas l'autre, si tu veux changer des pièces, la seule source aujourd'hui est un autre exemplaire à canibaliser. |
_________________ photo / blog
Scannez vos films sur Imacon
Il existe une malédiction qui dit : Puisses-tu vivre des moments passionnants |
|
|
» Blanc
|
|
» Groumpf
Jeu 22 Jan, 15 17:56, |
|
1) J'ai trop de menaces de divorce de la part de ma femme quant à la place qu'occupent mes appareils et merdouilles photographiques :)
2) J'ai fait une inspection un peu plus poussée de l'engin et il y a trop de trucs qui ne vont pas, je ne me sens pas de m'y coller
3) J'ai tenté une calibration de la cellule de mon Leica CL ce week-end, ça s'est super bien passé jusqu'au dernier moment où j'ai tout pété... Du coup je suis bien calmé sur ma capacité à réparer un appareil photo.
Pour toutes ces raisons, je pense que je vais le revendre, merci de vos réponses
Blanc, est-ce que pour une question d'ordre pro je peux te contacter via MP ou tu préfères que je t'envoie un mail ? |
|
|