Auteur Message

Index du forum  ~  Discussions générales  ~  Quelle pile dans le prisme d'un Kiev 88 ?

» NiKtUs
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 185 Localisation: Paris 18
Ven 29 Sep, 06 22:08, Répondre en citant
Tout est dans le titre...

Merci de vos lumières !

Une autre question : le cache du magasin, vous le remettez juste pour changer de dos ou à chaque fois que vous le rangez dans sa valisette ?

Comme vous l'avez compris, je viens e recevoir mon Kiev 88 de Rusie...et je suis tout fou !!!

» Guillaume
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3583
Ven 29 Sep, 06 22:41, Répondre en citant
pour le volet de magasin, je le remet quasiment après chaque prise de vue, ça évite qu'il traine un peu partout et qu'il s'abime.
pour le prisme, tu peux trouver les piles chez arax, car les piles d'origines n'existent plus, mais il y a une solution de remplacement
et c'est donc ici

et puis c'est sur que c'est toujours un moment de joie quand on reçoit un nouvel appareil Very Happy
(sauf mauvaises surprises bien sur ! Laughing )

» NiKtUs
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 185 Localisation: Paris 18
Sam 30 Sep, 06 16:24, Répondre en citant
Merci beaucoup !

J'ai essayé le gaffer, 4 piles SR44 et les pièces de 1 cent... ça a pas l'air de marcher.

Quelqu'un a commandé son adaptateur via ce site ? c'est fiable ? A 7€40 de port...y'a pas un vendeur en France ??

Merci !

» Guillaume
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3583
Sam 30 Sep, 06 17:21, Répondre en citant
NiKtUs a écrit:
Merci beaucoup !

J'ai essayé le gaffer, 4 piles SR44 et les pièces de 1 cent... ça a pas l'air de marcher.

Quelqu'un a commandé son adaptateur via ce site ? c'est fiable ? A 7€40 de port...y'a pas un vendeur en France ??

Merci !

je sais qu'il y a Franck qui a commandé un boitier et un prisme, ça à l'air sérieux

Page 1 sur 1