Auteur |
Message |
|
|
» NiKtUs
Ven 29 Sep, 06 22:08, |
|
Tout est dans le titre...
Merci de vos lumières !
Une autre question : le cache du magasin, vous le remettez juste pour changer de dos ou à chaque fois que vous le rangez dans sa valisette ?
Comme vous l'avez compris, je viens e recevoir mon Kiev 88 de Rusie...et je suis tout fou !!! |
|
|
|
» Guillaume
|
Ven 29 Sep, 06 22:41, |
|
pour le volet de magasin, je le remet quasiment après chaque prise de vue, ça évite qu'il traine un peu partout et qu'il s'abime.
pour le prisme, tu peux trouver les piles chez arax, car les piles d'origines n'existent plus, mais il y a une solution de remplacement
et c'est donc ici
et puis c'est sur que c'est toujours un moment de joie quand on reçoit un nouvel appareil
(sauf mauvaises surprises bien sur ! ) |
|
|
|
» NiKtUs
Sam 30 Sep, 06 16:24, |
|
Merci beaucoup !
J'ai essayé le gaffer, 4 piles SR44 et les pièces de 1 cent... ça a pas l'air de marcher.
Quelqu'un a commandé son adaptateur via ce site ? c'est fiable ? A 7€40 de port...y'a pas un vendeur en France ??
Merci ! |
|
|
|
» Guillaume
|
Sam 30 Sep, 06 17:21, |
|
NiKtUs a écrit: Merci beaucoup !
J'ai essayé le gaffer, 4 piles SR44 et les pièces de 1 cent... ça a pas l'air de marcher.
Quelqu'un a commandé son adaptateur via ce site ? c'est fiable ? A 7€40 de port...y'a pas un vendeur en France ??
Merci !
je sais qu'il y a Franck qui a commandé un boitier et un prisme, ça à l'air sérieux |
|
|
|