Auteur |
Message |
|
|
» guillaume31
Mar 23 Déc, 14 0:54, |
|
Salut à tous,
juste pour voir si ça vaut le coup d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte, vous êtes chez quel hébergeur pour vos sites web et vous en pensez quoi ?
Merci ! |
_________________ galerie sur H0LG4.org
site - photoblog |
|
|
» Jacques Frel
Mar 23 Déc, 14 3:06, |
|
Je suis chez OVH depuis toujours.
Je n'ai jamais eu de problèmes.
Tout fonctionne à merveille et ce n'est pas très cher. |
_________________ http://www.simonvansteenwinckel.com |
|
|
» jeanba3000
|
|
» guillaume31
Mar 23 Déc, 14 11:32, |
|
Je suis également chez ovh, je voulais retenter une install de koken (cms orienté photo) et malgré des échanges avec le service tech d'ovh, ça ne fonctionne jamais. J'ai essayé cet été puis laissé tomber et j'ai retenté là, koken m'indique une version de Mysql4 alors qu'il faut la version 5 mini pour koken. Le service technique me dit que c'est la version 5 qui est sur leurs serveurs... Grr.
Quelqu'un a déjà réussi à installer ce truc sur ovh ? |
site - photoblog |
|
|
» alainEtchepare
|
Mar 23 Déc, 14 16:03, |
|
guillaume31 a écrit: Je suis également chez ovh, je voulais retenter une install de koken (cms orienté photo) et malgré des échanges avec le service tech d'ovh, ça ne fonctionne jamais. J'ai essayé cet été puis laissé tomber et j'ai retenté là, koken m'indique une version de Mysql4 alors qu'il faut la version 5 mini pour koken. Le service technique me dit que c'est la version 5 qui est sur leurs serveurs... Grr.
Quelqu'un a déjà réussi à installer ce truc sur ovh ?
chez ovh, il me semble que les bases crées avant 2006 ne sont pas en versions 5, mais si tu en crée une nouvelle elle devrait l'être. Tu essais l'install sur une vielle base ? |
_________________ http://www.alainetchepare.com |
|
|
» guillaume31
Mar 23 Déc, 14 18:45, |
|
ça doit être ça... Je ne peux pas en créer une nouvelle, pas sans supprimer celle là en tout cas. Je vais chercher de ce côté. Merci Alain. |
site - photoblog |
|
|
» Blanc
|
|
» mistinguette
Sam 10 Jan, 15 15:30, |
|
Hello, moi j'en ai eu marre de me coder tout en HTML, et pas envie de me pencher sur les nouveaux codes et systèmes, alors je suis passée chez Jimdo en version payante avec mon nom de domaine qui pointe dessus... Bref j'ai un truc propre facile à mettre à jour et compatible sur toutes les plateformes tablettes, smartphone et ordi.
Un peu cher mais je suis tranquille... |
_________________ www.magali-m.com |
|
|