Auteur |
Message |
|
|
» danakilien
Lun 17 Nov, 14 16:08, |
|
Bien le bonjour à tous!
Alors voila petite présentation, je m'appelle Luca, j'ai 24 ans et suis de région parisienne. Je travaille avec des jeunes cons, je suis Assistant d'Education... Enfin surveillant quoi... Pion si vous préférez! Et cela pour la dernière et 6ème années consécutive, ayant toujours fait cela durant des études de sociologie passionnantes.
Pourquoi ce pseudo? Parce qu'il en faut bien un, et parce que je suis fou de Reggae, rock steady et autres vieux sons des années 70. Danakil est un groupe français comme il y en a peu, autoproduit et au parcours qui fait rêver. Voili voilou!
Je fais pas mal de Polaroid, et suis sur Polaroid passion depuis quelques temps déjà. Cet amour du Pola m'a donné par ailleurs la cruelle envie, un insatiable attrait pour me mettre à la photo argentique.
Dans la cave paternelle, tout le matos nécessaire! Alors y a plus qu'à trouver le temps pour les premiers tests. Je pars vraiment de zéro, alors va falloir réussir à se lancer dans l'inconnu le plus total!
J'ai offert un Rolleicord 6x6 à ma moitié, et je pense que c'est avec ce format que je commencerai, pour vite vite passer à du 4x5 dès que j'aurai apprivoisé l'alchimie parfaite (si j'y arrive un jour).
Ce site est une mine d'or et de nombreuses infos me sont déjà bien utiles.
Voilà! Je pense avoir à peut près dit l'essentiel! A bientôt pour d'éventuelles questions ou participations à divers sujets plus ou moins passionnants! |
_________________ L'ordre mon cul, la liberté m'habite! |
|
|
» Touriste japonais
Lun 17 Nov, 14 16:14, |
|
Salut à toi le danakilien,
Salut à toi le nouvel holgarien...
Bienvenue !
NB: j'adore ta signature ! |
|
|
|
» Piqué russe
Lun 17 Nov, 14 16:16, |
|
Welcome! |
|
|
|
» J
Lun 17 Nov, 14 17:04, |
|
Bienvenue. |
_________________ Signature en cours de réflexion |
|
|
» photographe83
|
|
» guillaume31
|
|
» danakilien
Lun 17 Nov, 14 20:48, |
|
Merci pour votre accueil!
"Touriste japonnais": ma signature est le titre d'un tout petit bouquin très sympa que je recommande à tous vivement!
A bientôt! |
_________________ L'ordre mon cul, la liberté m'habite! |
|
|
» 400asa
Lun 17 Nov, 14 23:46, |
|
Welcome home ! |
|
|
|
» MisterBull