Auteur |
Message |
|
|
» 400asa
Mar 28 Oct, 14 10:00, |
|
Collodion 13x18 avec chambre à tiroir maison.
Une petite plaque "pour deconner", elle a été faite après avoir pris séparément les deux personnes pour un travail sur une série.
Quand j'ai eu ce que je voulais on a fait celle ci en cadeau on va dire pour qu'ils puissent repartir avec...
Le Collodion accentu les traits et expression, au naturel Kevin parraissait plus sympa envers sa copine ! |
|
|
|
» troisieme type
Mar 28 Oct, 14 11:19, |
|
Ca faisait longtemps que tu n'avais pas montré de collodion! C'est toujours aussi propre!
Elle est étrange cette photo, avec le regard du gars qui est intense sans exprimer particulièrement quelque chose, et celui de la fille, qui est plus neutre, voire un peu passif. |
_________________ matériel photo artisanal: le labo du troisieme
visitez-moi (oh oui!) |
|
|
» 400asa
Mar 28 Oct, 14 15:16, |
|
Oui ça faisait un moment !
C'est pour ça que je voulais la partager, aussi parce que j'aime bien les noirs et gris de cette plaque..
Je posterais bientôt quelques portraits simple ( une personne à la fois ) qui ont été fait pour une expo de miniatures 10x10cm, qui commence en décembre...
Merci du passage ! |
|
|
|
» troisieme type
|
|
» 400asa
Mer 29 Oct, 14 0:43, |
|
Non, là c'est pour une autre expo.
Celle à laquelle j'avais participé ne se fera plus car c'était la dernière expo de cette galerie qui n'existe plus maintenant.
J'utilise les portraits exposés en début d'année plus des nouveautés et ça se passera à Carla Bayle en Ariège.
Ils imposent aussi seulement le format 10x10 cm
D'ailleurs s'il y en a du coin qui sont intéressés, on peut s'inscrire jusqu'au 15 novembre...
Guillaume participe aussi...
http://la-rue-des-arts.blogspot.fr/p/blog-page.html
J'en ai tellement parlé en dehors que je n'ai pas pris la peine de la faire ici, désolé, mais ya encore le temps...
p.s: par contre celle ci, oui, ils la font tous les ans, ouvert à tous les médiums... |
|
|
|
» guillaume31
|
|
» loran Zorki
|
Mer 29 Oct, 14 20:21, |
|
Jolie !
On croit lire dans les pensées du monsieur: "pfff... tu t'es vue quand tu as fumé?" |
_________________ Mes trucs |
|
|
» 400asa
Jeu 30 Oct, 14 1:20, |
|
Ioran, oui, on pourrait penser ça ! lol
Merci pour vos passages.. |
|
|
|