Auteur Message

Index du forum  ~  Appareils & Bricolage  ~  Pb armement Taxona

» OneyedJack
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 4437 Localisation: Lyon X Rousse
Mar 30 Sep, 14 17:30, Répondre en citant
Hi,

Préparant mont sac pour mon petit séjour à Lisbonne, sujet d'un autre post, je me suis dit "tiens, et si tu sortais ce Taxona indispensable qu'il te fallait absolument et dont tu ne t'es servi qu'une fois ?".

Et me voilà tout penaud, parce que je me rends compte qu'il m'est impossible de l'armer Sad

Ca me fait super ch...

Il a toujours bien fonctionné quand je l'essayais à vide (je fais ça régulièrement pour les trucs qui sortent peu).

Une idée pour débloquer ?

Quotidiennement, je me rappelle la femme qui m'a hurlé au visage : "Tu es tellement négatif, bordel ! La vie peut être belle !" Certes, certes, surtout avec un peu moins de hurlements. (C. Bukowski)

» J
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1338 Localisation: Marseille
Mar 30 Sep, 14 19:04, Répondre en citant
Si tu as une pelloche dedans donne du mou dans la bobine débitrice. Ca marche pour le mien qui bloque parfois, probablement parceque je n'ai pas une vraie bobine receptrice mais un axe de pelloche normal.

» OneyedJack
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 4437 Localisation: Lyon X Rousse
Mar 30 Sep, 14 19:31, Répondre en citant
Non, pas de film...
La roue crantée de l'avancement n'est pas bloquée, juste le levier d'armement, en position haute.

Quotidiennement, je me rappelle la femme qui m'a hurlé au visage : "Tu es tellement négatif, bordel ! La vie peut être belle !" Certes, certes, surtout avec un peu moins de hurlements. (C. Bukowski)

Page 1 sur 1