Auteur |
Message |
|
|
» J
Dim 05 Oct, 14 17:16, |
|
Le "Funny Zoo" est une instalation marseillaise qui a été faite sur le site de l'ancien zoo à l'occasion de marseille 2013 capitale européenne de la culture.
A base de mécénat, les animaux de l'ancien zoo ont été reconstitués à l'echelle 0,5 environ, avec des résines plastiques flashyes. Quelques dinos ont été ajoutés...
Etonné que personne ne semble avoir tenté d'en tirer un parti photographique, j'ai essayé de m'y coller à l'occasion d'une pellicule de test.
|
_________________ Signature en cours de réflexion |
|
|
» Hug0
Mar 07 Oct, 14 7:56, |
|
La première est excellente, le n&b a plus de détails et ce dinosaure à une bonne allure :P |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» J
Mar 07 Oct, 14 10:10, |
|
Merci hugo, mais revenu sur mon ordi je m'aperçois que les scans sont assez merdiques; il faudra que je reposte avec des images désaturées et les négas remis à l'endroit. Les tirages sont assez decevant aussi, je pense que j'ai loupé quelque chose quelque part.
Même si j'ai découvert que mon hélios semble avoir un bokeh tournant... |
_________________ Signature en cours de réflexion |
|
|
» loran Zorki
|
Mar 07 Oct, 14 12:16, |
|
La première pour moi aussi. Belle gamme de noirs.
Surtout, la dégradation de la pièce la rend intéressante. Car enfin, cette mode à l'art régressif, "on est tous des grands enfants, vive Casimir", ça va un peu. Rapidement fait le tour quand même. Ringard avant l'heure.
Merci aux saccageurs d'y avoir mis un peu d'humanité, de piquant, d'esprit, de colère, de vie... bref d'avoir sorti cette installation du vide sidéral qui l'a faite naître.
Non, je ne suis pas énervé :) |
_________________ Mes trucs |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|