Auteur |
Message |
|
|
» loran Zorki
|
Mer 15 Oct, 14 11:04, |
|
Quelques poilus:
En réalité, il s'agit d'un prétexte pour vous présenter l'illustration que j'ai réalisée pour un morceau de mes talentueux potes By.K et Jullian Angel: http://youtu.be/2w4gCPudcMk
C'est une nouvelle pratique hipster que je viens d'inventer: le vidéo clip au Leica M2 + Jupiter 12.
Il a donc été décidé qu'elle sera démodée dès cet après midi
Quelques photos supplémentaires sur mon site (suivre le lien Some Dead Survive).
Le pitch, grosso merdo, c'est qu'on ne revient jamais complètement vivant de la guerre. Les paroles sont dispos sous la vidéo.
Au départ, il s'agissait simplement de faire une photo pour mettre la chanson sur Youtube. De fil en aiguille...
C'est donc mon premier clip mais ça donne envie de creuser. |
_________________ Mes trucs |
|
|
» Woui-Thon
Mer 15 Oct, 14 22:17, |
|
Bravo, Il est très bien réalisé ce clip !
J'ai reconnu les carrelages de la maison hantée
et le sac en cuir du Salyut
Les portraits passent vraiment bien en incrustation dans le mur ! |
|
|
|
» loran Zorki
|
Mer 15 Oct, 14 23:37, |
|
Bien vu ! Il s'agit bien de cette maison hantée.
Ce qui est curieux, c'est qu'elle tombe vraiment en ruine mais l'intérieur semble entretenu.
Pour la vidéo, nous n'avons rien nettoyé, c'est l'état habituel de la maison. Le fantôme qui l'habite doit être à cheval sur le ménage.
Tes sténo sont vraiment très bons. |
_________________ Mes trucs |
|
|
» SBG1
Ven 17 Oct, 14 21:40, |
|
Les portraits sont intéressant, surtout lorsque les personnages regardent ailleurs... Attiré par quelque chose. |
_________________ Le site
et
mon flickr |
|
|
» Pecorty
Ven 24 Oct, 14 7:44, |
|
Bravo!!! curieux portraits. très bonne présentation |
_________________ J'ai du mal à m'exprimer en français, j'espère mieux le faire avec mes images |
|
|